Connaitre clé wifi alice

brioche95 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrai savoir comment peu-t'on connaitre sa clé wifi sachant que je suis chez Alice.
A voir également:

8 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 125

Bonsoir

regarde sous ton Alice Box, c'est écrit.

@++
0
Utilisateur anonyme

http://192.168.1.1

admin
admin
Réseau sans fil
0
maloulolo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'allai le dire :)
0
brioche95 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

je vais sur ton URL, je tape le login puis le mdp mais il m'efface automatiquement le login et le mdp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 125

essaies avec

login : alice
mdp : alice
0
brioche95 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Merci!! je regarde sa merci a tous
0
sub13 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonsoir

Pour moi il y a une etiquette sous la box que j'ai recopié sur mes papiers Alice puis dans traitement texte (gros caractéres) puis copier coller pour eviter les erreurs.

bye
0
Utilisateur anonyme

Eh ben voila quelqun de normal ;)

J'ai fait pareil
0