Connaitre clé wifi alice

brioche95 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KompoZer -
Bonjour,

je voudrai savoir comment peu-t'on connaitre sa clé wifi sachant que je suis chez Alice.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonsoir

regarde sous ton Alice Box, c'est écrit.

@++
    0
  2. KompoZer

http://192.168.1.1

admin
    admin
    Réseau sans fil
    0
  3. maloulolo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'allai le dire :)
    0
  4. brioche95 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

je vais sur ton URL, je tape le login puis le mdp mais il m'efface automatiquement le login et le mdp
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

essaies avec

login : alice
    mdp : alice
    0
  7. brioche95 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Merci!! je regarde sa merci a tous
    0
  8. sub13 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonsoir

Pour moi il y a une etiquette sous la box que j'ai recopié sur mes papiers Alice puis dans traitement texte (gros caractéres) puis copier coller pour eviter les erreurs.

bye
    0
  9. KompoZer

Eh ben voila quelqun de normal ;)

J'ai fait pareil
    0