Réseaux wifi ou par internet ?
cedric1989
Messages postés
298
Statut
Membre
-
israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre -
israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède 2 ordinateur sous windows vista.
Il y en a un qui possède le wiki, l'autre grace le possède grace à une clé wifi.
Je n'y connais rien en réseau, mais je vais bientôt me renseigner, et les mettre en réseaux, pour soit jouer à des jeux en réseaux, ou alors peut être partager des fichiers.
Je me demande en fait si les réseaux en wifi ça fonctionne bien ? parce que je suis chez neuf, et j'avais testé le wifi, et pour partagé ma connexion internet, ça ne fonctionner qu'une fois sur 2, et c'était pire que du bas débit quand ça fonctionnait. Je sait pas si les réseaux entre ordinateur fonctionne mieux.
Sinon je possède internet sur tout mes ordinateur, je partage ma connexion avec des prises CPL. Est-t-il possible de mettre ses pc en réseaux s'ils ont tous internet ? et dans ce cas est ce que ça marcherai mieux que la solution précédente ?
merci d'avance
Je possède 2 ordinateur sous windows vista.
Il y en a un qui possède le wiki, l'autre grace le possède grace à une clé wifi.
Je n'y connais rien en réseau, mais je vais bientôt me renseigner, et les mettre en réseaux, pour soit jouer à des jeux en réseaux, ou alors peut être partager des fichiers.
Je me demande en fait si les réseaux en wifi ça fonctionne bien ? parce que je suis chez neuf, et j'avais testé le wifi, et pour partagé ma connexion internet, ça ne fonctionner qu'une fois sur 2, et c'était pire que du bas débit quand ça fonctionnait. Je sait pas si les réseaux entre ordinateur fonctionne mieux.
Sinon je possède internet sur tout mes ordinateur, je partage ma connexion avec des prises CPL. Est-t-il possible de mettre ses pc en réseaux s'ils ont tous internet ? et dans ce cas est ce que ça marcherai mieux que la solution précédente ?
merci d'avance
A voir également:
- Réseaux wifi ou par internet ?
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
quand tu veux connecter plusieur ordi a 1 box il fo la metre 1 routeur et tu vera ke ta connexion s ameliorera et la reponce et ui 1 connexion wifi et fiable pour ma part nou avon 3 ordi chez moi dont 2 en wifi et ocun probleme de conexion
Si t'es PC Partage tous la méme connexion Internet, je pense qu'ils sont tous connecté par le CPL a ton Modem/Routeur fournie par ton FSI (Fournisseur de Service Internet). un petit parmétrage dans ton routeur fera l'affaire.
ok, mais je m'y connais absolument pas en réseaux je préfere pas toucher les paramètres pas que je fasse une connerie. Quelqu'un connaitrai un tutoriel qui expliquerai comment parametrer mon routeur afin de pouvoir mettre mes pc en réseaux ? je sait pas trop quel mots clés tapé dans google j'ai cherché rapidement mais je n'ai rien trouvé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question