Probleme ligue des masters soccer 2008
adipijojo
-
adipijojo -
adipijojo -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pes pro evolution soccer 2008, j'essai de jouer ligue des masters apres je selection psg comme mon équipe pour participe a ligue francais, le probleme ce que pro evolution soccer me donne que 4ligue européen et le probleme ce que jai beson 6 ligue europeen italie france engleterre spagne allemagne portugal. si quelqu'un connais comment il faux faire nezite pas me repondre merci
J'ai un probleme avec mon pes pro evolution soccer 2008, j'essai de jouer ligue des masters apres je selection psg comme mon équipe pour participe a ligue francais, le probleme ce que pro evolution soccer me donne que 4ligue européen et le probleme ce que jai beson 6 ligue europeen italie france engleterre spagne allemagne portugal. si quelqu'un connais comment il faux faire nezite pas me repondre merci
A voir également:
- Probleme ligue des masters soccer 2008
- Free ligue 1 - Télécharger - Guide TV et vidéo
- Ligue 1 - Guide
- Pro direct soccer avis - Forum Logiciels
- Ligue 1 streaming - Guide
- Pro-Direct Soccer avis : un site fiable ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Le probleme c'est que tu n's pas de ligue francaise dans pes il y aura toujours des clubs etrangers genre hollandais et belges en +
Oui mes le probleme ne pas la, ce que soccer me donne 4 ligue. le probleme ce que il monque toujours la ligue engleterre ou la ligue spagne. car il me donne la ligue 1 avec quelque équipe français et quelque équipe etranger apres il me donne un 2eme ligue avec quelque équipe etranger complet et apres il me donne la seria italie complet apres il me donne la ligue spagne complet, et il me donne pas la ligue engleterre car il me selection que 4ligue, si tu sais comment fo faire tien moi au courant. merci comeme.