Plantage

moumou84 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moumou84 -
Bonjour,depuis hier ,mon ordi se plante ,je n'ai rien télécharger,je ne sais pas la cause ,pourriez vous m'aider ,merci.
Estce que messenger plus live pourrait faire planter?
A voir également:

7 réponses

franki22

non mais ses peutète un vérus
0
moumou84 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je passe mon anti virus qui est avast et je n'ai passualler jusqu'au bout l'ordi a redemarrer encore une fois !!
0
israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre 45

comment sa il plante tu veu dire que lorsque ton ordi fait quelque chose il se bloque et ne bouge plus et que tu est obliger de le rebooter manuelment ?
0
moumou84 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il redemarre et ca plusieurs fois sur la journée et depuis hier !
0
nalen46pen

C'est peut juste un probleme de sur-tension. Verifis ton ventilateur, regarde tes taches au cas ou quelque chose (un virus par exemple) sature.
0

mon ventilo il tourne bien et là je suis de nouveau entrain de passer l'anti virus ,j'espère que l'ordi ne va pas encore redémarrer .
0

oui c'est peut etr une panne systeme je ne sait pas si c'est possible mais peut etre que c'est ta boite d alim qui deconne apr sa peut 1 virus qui decide de redemarer ton orid quand bon lui semble enfin fasson de parler
0

j'avais 19 fichiers infectés ,(trojan,rootkit,cloaker,inmorph..)je ne sais pas si c'est ca qui me fais mes problèmes avecl 'ordi.
0
moumou84 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > moumou84 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublier de dire que j'ai mis ses fichiers en quarantaine comme l'anti virus me la proposer ,est ce suffisant ou faut il les effacer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--oui tu peut les effacer dans ton anty virus je c'est paa si c'est plus sur mai ya plus de place sur ton ordi apr lol et tu plante plus ?
gagner perdre peut importe mais gagner c'est tellement mieux signer rimk tkt
0

Donc je peux les supprimer au lieux de les laisser en quarantaine? et je te dirai ca tout à l'heure si il plante encore ou pas ,je viens de l'allumer mon ordi.
0

alor est ce que sa a fonctionner ?
0
moumou84

oui ca fonctionne pour l'instant merci pour vos réponses.
0
peterpan1er Messages postés 54 Statut Membre 4

si cela recommence verifie le journal d'evement windows
0
moumou84

oups et je vais ou pour ca?
0