Vidéos sur Créative zen Mosaïc
cyclinglili
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter le créative zen Mosaïc 8 Go mais je voudrais être certaine de pouvoir voir les vidéos que je télécharge sur Youtube ou Dailymotion sur le lecteur.
Pour ce type de document, le constructeur livre une application qui se chargera de convertir vos fichiers dans les formats adéquats mais je ne suis pas sûre que ça va donner ce que je cherche.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en sera ce serait sympa.
Je souhaiterais m'acheter le créative zen Mosaïc 8 Go mais je voudrais être certaine de pouvoir voir les vidéos que je télécharge sur Youtube ou Dailymotion sur le lecteur.
Pour ce type de document, le constructeur livre une application qui se chargera de convertir vos fichiers dans les formats adéquats mais je ne suis pas sûre que ça va donner ce que je cherche.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en sera ce serait sympa.
A voir également:
- Vidéos sur Créative zen Mosaïc
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Andrea mosaic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
7 réponses
oui, tout comme avec le zen, le logicile fourni avec le zen mosaic te permettra de convertir puis de transferer les videos que tu aura pris sur youtube ou sur dailymotion. neanmoins il faut aussi prendre en compte que le zen mosaic ne dispose d'un ecran que de 262000 couleurs alors que le zen en dispose de 16millions
lolo19
je n'ai ni convertisseur ni videos qui marche et c soulant vs pouvez m'aidez sil vous plait mici^^
Laurine
moi je ne comprend pas comment ceal marche parce que des que je met mes video sur mon mp4 zen mosaic il est marqué FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE je comprend pas trop ce que cela veut dire vous pouvez ma'aidez s'il vous plait ùici ^^
Alexander Ky
>
Laurine
moi aussi ca fais la meme chose :( tout dabord jai converti mes video en avi. et lorsque je suis sur le point de lire mes video sur mon mozaic zen ..ca dis la meme chose format non pri en charge :@si ta trouver un moyen tu pourrai me faire signe ? x] mon msn cest alexander.ky@live.fr
nad
>
Laurine
C'est qu'il faut y reconvertir,peut-être tu les a pris en avi et lui ne prend que les mp4
Ilo
Moi aussi cela me met que c'est Non pris en charge ='( Je sais aps du tout comment faire ! Aidez moi !
Bnojour j'ai decouvert comment on fais sans installer que creative centrale :)
Vous ouvrez CREATIVE CENTRALE
vous brachez votre appareil mobile
vous cliques la ou y'a EXTRAIRE en bas videos (klikez dessu)
vous avez un repertoire en bas et vous klikez sur votre app mobile sur dossier et sur video
vous y faite glisser votre film
PATIENTEZ un peu
Klikez en bas sur LISTE DE TRANSFERTS
et Tadaamme
vous y voiyez le film entrin de se convertire
et vous attendez juska qu'il fini et sa marche :)
en esperant vous avoir aider
Martin
P.S.: si vous avez des question : angel--martin@hotmail.fr
@+
Vous ouvrez CREATIVE CENTRALE
vous brachez votre appareil mobile
vous cliques la ou y'a EXTRAIRE en bas videos (klikez dessu)
vous avez un repertoire en bas et vous klikez sur votre app mobile sur dossier et sur video
vous y faite glisser votre film
PATIENTEZ un peu
Klikez en bas sur LISTE DE TRANSFERTS
et Tadaamme
vous y voiyez le film entrin de se convertire
et vous attendez juska qu'il fini et sa marche :)
en esperant vous avoir aider
Martin
P.S.: si vous avez des question : angel--martin@hotmail.fr
@+
moi j'ai un problème c'est lorsque je transfère un vidéo dans le lecteur, le fichier apparait dans la liste de transfert et me dit que le fichier est en attente de transfert.Que dois-je faire?
Bonjour a tous, pour une fois je n'ai pas de problème et voir même des solutions !!!
Alors voila, j'ai acheté un creative zen mozaic pour noël, et j ai donc essayé de mettre une vidéo dessus....
J'y suis pas allé de main morte, j'ai carrément cherché a mettre un film de 700mo .... Hé j'ai réussi !!!
Alors c'est peu être pas la solution miracle, mais je vous la donne quand meme :) C'est parti :
(Au fait j'ai XP :s)
1) Télécharger le "K-Lite Codec Pack" et l'installer....
2) Convertir la video avec windows movie maker....( A ce niveau c'est pas la peine de chercher le bon format d affichage, le logiciel de creative le gere tout seul)
3) Si la vidéo de passe pas dans window movie maker, télécharger le convertisseur " SUPER © " et convertir d'abord avec ce format...
Hé voila le gros tu travail est fait, le logiciel de creative devrait pouvoir lire votre video, y a plus qu'a convertir/transferer...
En bref, si vous voyez la miniature de votre vidéo depuis le logiciel de creative, la vidéo est transférable.
J'espere vous avoir eclairé !
Alors voila, j'ai acheté un creative zen mozaic pour noël, et j ai donc essayé de mettre une vidéo dessus....
J'y suis pas allé de main morte, j'ai carrément cherché a mettre un film de 700mo .... Hé j'ai réussi !!!
Alors c'est peu être pas la solution miracle, mais je vous la donne quand meme :) C'est parti :
(Au fait j'ai XP :s)
1) Télécharger le "K-Lite Codec Pack" et l'installer....
2) Convertir la video avec windows movie maker....( A ce niveau c'est pas la peine de chercher le bon format d affichage, le logiciel de creative le gere tout seul)
3) Si la vidéo de passe pas dans window movie maker, télécharger le convertisseur " SUPER © " et convertir d'abord avec ce format...
Hé voila le gros tu travail est fait, le logiciel de creative devrait pouvoir lire votre video, y a plus qu'a convertir/transferer...
En bref, si vous voyez la miniature de votre vidéo depuis le logiciel de creative, la vidéo est transférable.
J'espere vous avoir eclairé !
moi j'ai un problème, lorsque je met mes vidéos à transférer, mon my zen mosaic me dit ensuite: "ne prend pas en charge". Pouvez-vous m'aider?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La réponse donnée ici (à la fin) fonctionne pour moi !
-> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8950356-comment-mettre-des-videos-sur-creative-mosaic
-> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8950356-comment-mettre-des-videos-sur-creative-mosaic
Bonjour , moi j'ai le bon format, lorsque je lance RealPlayer je vois la vidéo en mini , mais lorsque je veux ajouter la vidéo, sa me l'ajoute dans mes musique ! Donc je n'entend que le son ... Comment je dois faire ?
C'est simple pour mettre des video sur votre Zen il suffit d'installer creative central, ensuite vous brancher votre mp4 vous lancé creative central vous aller dans video vous cliquer sur faite ensuite glisser votre video dans creative central , dans liste de transfert et vous attender que le film ce convertisse en avi et qu'il s'enregistre sur votre zen