Mémoire ram insuffisante pour projet photosho
kyoshiromibu1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ouaip -
ouaip -
Bonjour,
Je dois réaliser pour un projet, un dessin sur photoshop cs 2 qui mesure 1m60x1m20 en 180dpi. Mon ordi est un dual core, geforce 7900, 3go 25 de ram, mais malgré ça, je ne peux correctement travailler sur ce projet. Mais surtout, sur les 3go25(4go installé, mais a priori, xp ne détecte que 3go25) dans les paramètres de photoshop sur l'option utilisation de la mémoire, meme mit a 100% il ne reconnait que 1747 mo. Je sais que la question a déja plus ou moins été posé, mais je n'ai pas trouvé chaussure a mon pied, alors si quelqu'un a eu un problème similaire et qu'il connait la réponse, merci de m'éclairer.
Je dois réaliser pour un projet, un dessin sur photoshop cs 2 qui mesure 1m60x1m20 en 180dpi. Mon ordi est un dual core, geforce 7900, 3go 25 de ram, mais malgré ça, je ne peux correctement travailler sur ce projet. Mais surtout, sur les 3go25(4go installé, mais a priori, xp ne détecte que 3go25) dans les paramètres de photoshop sur l'option utilisation de la mémoire, meme mit a 100% il ne reconnait que 1747 mo. Je sais que la question a déja plus ou moins été posé, mais je n'ai pas trouvé chaussure a mon pied, alors si quelqu'un a eu un problème similaire et qu'il connait la réponse, merci de m'éclairer.
A voir également:
- Mémoire ram insuffisante pour projet photosho
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
3 réponses
En même temps, 1,60m * 1,20 en 180, ça fait pas mal de pixels.
C'est quoi comme affiche exactement ? Parce qu'il serait peut être plus judicieux de travailler en vectoriel si le projet s'y prête.
C'est quoi comme affiche exactement ? Parce qu'il serait peut être plus judicieux de travailler en vectoriel si le projet s'y prête.
hé bien non en fait, il s'agit d'un tableau peint sur photoshop en petit format en premier temps, que je réalise par la suite en grand format. Et donc non, le vectoriel n'est pas envisageable.
salut,
J'ai toujours le même problème.
Photoshop a une limite quant a la taille des fichiers.
Maximum file, hard disk, and scratch disk sizes
Photoshop CS2 has constraints on file sizes. The following are the maximum file sizes in Photoshop CS2:
-- For PSD: 2GB
-- For TIFF: 4 GB
Note: Most applications cannot work with TIFF files over 2GB.
-- For PSB: 4 Exabytes (4096 Petabytes, or 4 millian Terabytes)
-- For PDF: 10 GB, 30,000 pixel limit is in effect, and pages are limited to a maximum size of 200 inches.
source:
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=320005&sliceId=1
J'ai toujours le même problème.
Photoshop a une limite quant a la taille des fichiers.
Maximum file, hard disk, and scratch disk sizes
Photoshop CS2 has constraints on file sizes. The following are the maximum file sizes in Photoshop CS2:
-- For PSD: 2GB
-- For TIFF: 4 GB
Note: Most applications cannot work with TIFF files over 2GB.
-- For PSB: 4 Exabytes (4096 Petabytes, or 4 millian Terabytes)
-- For PDF: 10 GB, 30,000 pixel limit is in effect, and pages are limited to a maximum size of 200 inches.
source:
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=320005&sliceId=1