Virus !!!
Résolu
monis62
Messages postés
74
Statut
Membre
-
hotdail Messages postés 122 Statut Membre -
hotdail Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous,
Voila j'ai une amie qui a analyser sont PC en ligne et on lui trouve plusieurs trojan et autre virus qu'elle peut supprimer, mais voila y'en n'a un quel peut pas et qui s'appel " trojan fakeale canot access " et qui se trouve apparament dans " c://windows/system32/wunscr.dl " quand elle veut le supprimer ca lui dis " unable to delete the fil c://.... because it is currently in use "
SVP comment le supprimer ou que doit-elle faire ??!!
Merci
Voila j'ai une amie qui a analyser sont PC en ligne et on lui trouve plusieurs trojan et autre virus qu'elle peut supprimer, mais voila y'en n'a un quel peut pas et qui s'appel " trojan fakeale canot access " et qui se trouve apparament dans " c://windows/system32/wunscr.dl " quand elle veut le supprimer ca lui dis " unable to delete the fil c://.... because it is currently in use "
SVP comment le supprimer ou que doit-elle faire ??!!
Merci
A voir également:
- Virus !!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
9 réponses
bonjour
les virus on ne peut les supprimer c'est l'antivirus qui les suuprime et faire le controle alors si tu as un antivirus il va s'occuper et s'il marche pas tu peux le change.
bonne chance
les virus on ne peut les supprimer c'est l'antivirus qui les suuprime et faire le controle alors si tu as un antivirus il va s'occuper et s'il marche pas tu peux le change.
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait elle analyse pas avec un logiciel, mais sur secuser.com
Et ou trouve t-on " malwarebytes " enfin c'est quoi tu peut développer stp
Pour les autres merci mais je pense pas que le " formatage " ou " le rachat de PC " soit necéssaire
Et ou trouve t-on " malwarebytes " enfin c'est quoi tu peut développer stp
Pour les autres merci mais je pense pas que le " formatage " ou " le rachat de PC " soit necéssaire
c'est pas utile de faire analyse à distance mais tu peux telecharger bitfender ou avast et tu verras.
bonne chance
bonne chance
Elle a " avast " mais il ne lui supprime rien, ou elle ne sais pas le faire fonctionné et moi non plus d'ailleurs ...