Virus trojan.zlob.cds
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virginie180379
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virginie180379 - 8 août 2008 à 18:04
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A voir également:
- Virus trojan.zlob.cds
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
13 réponses
Tyrion91
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6 août 2008 à 15:28
6 août 2008 à 15:28
tu prends un nouveau antivirus, mais tu ne telecharge pas de logiciels ou de fichiers qui "peuvent te supprimer ce fichier", car ce sont aussi des virus ;)
zorinho
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6 août 2008 à 15:49
6 août 2008 à 15:49
Salut,
c'est la version gratuite de Bitdefender que tu possèdes actuellement??? Auquel cas, il serait peut-être judicieux de changer d'antivirus. Mais j'attends ta réponse...
Au sinon,
1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau à partir de ce lien :
https://www.malwarebytes.com/
3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.
4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :
Pas encore d'examen à ce stade
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
puis re-Démarrer en mode sans échec avec : Windows XP
N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si Windows XP est le seul système d'exploitation installé sur votre ordinateur.
1/ Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
2/ A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen complet" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.
9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.
10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
11) MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.
13) Poste le rapport dans ta réponse appuyez sur Entrée.
A plus
Zor
c'est la version gratuite de Bitdefender que tu possèdes actuellement??? Auquel cas, il serait peut-être judicieux de changer d'antivirus. Mais j'attends ta réponse...
Au sinon,
1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau à partir de ce lien :
https://www.malwarebytes.com/
3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.
4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :
Pas encore d'examen à ce stade
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
puis re-Démarrer en mode sans échec avec : Windows XP
N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si Windows XP est le seul système d'exploitation installé sur votre ordinateur.
1/ Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
2/ A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen complet" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.
9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.
10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
11) MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.
13) Poste le rapport dans ta réponse appuyez sur Entrée.
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Zor
virginie180379
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6 août 2008 à 17:21
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non ce n'est une version gratuite je les acheter
zorinho
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6 août 2008 à 20:26
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Okay,
peux-tu coller le rapport du dernier scan avec ton antivirus (ou refaire un nouveau scan)?
De même, applique le point 2
A plus
zor
peux-tu coller le rapport du dernier scan avec ton antivirus (ou refaire un nouveau scan)?
De même, applique le point 2
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zor
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virginie180379
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7 août 2008 à 20:51
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voici le dernier rapport suite aux minip point 2
Malwarebytes' Anti-Malware 1.24
Version de la base de données: 1030
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
20:39:39 07/08/2008
mbam-log-8-7-2008 (20-39-39).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 166473
Temps écoulé: 4 hour(s), 21 minute(s), 50 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{9c87cb31-93d0-4f3e-a360-4a91ff77aeb7} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\WR (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Multimedia\WMPlayer\Schemes\f3pss (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler\{9c87cb31-93d0-4f3e-a360-4a91ff77aeb7} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{512DF77D-45B5-4AE1-9C2A-EC48B0F584C1}\RP235\A0022789.exe (Adware.ClickSpring) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\carlton (Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
merci de me dire si tu vas bien
Malwarebytes' Anti-Malware 1.24
Version de la base de données: 1030
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
20:39:39 07/08/2008
mbam-log-8-7-2008 (20-39-39).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 166473
Temps écoulé: 4 hour(s), 21 minute(s), 50 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{9c87cb31-93d0-4f3e-a360-4a91ff77aeb7} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\WR (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Multimedia\WMPlayer\Schemes\f3pss (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler\{9c87cb31-93d0-4f3e-a360-4a91ff77aeb7} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{512DF77D-45B5-4AE1-9C2A-EC48B0F584C1}\RP235\A0022789.exe (Adware.ClickSpring) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\carlton (Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
merci de me dire si tu vas bien
zorinho
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7 août 2008 à 21:07
7 août 2008 à 21:07
Salut,
1) Comment supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP ?
* Clique droit sur "Poste de travail" -> "Propriétés" -> onglet "Restauration du système" -> cocher "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" -> "Appliquer" -> "Oui".
* Ensuite, décocher "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" -> "Appliquer" -> "OK".
2) lance hijackthis, scan only, coche les lignes suivantes
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
C:\Program Files\FreeBot\freebot.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - Startup: FreeBot.lnk = C:\Program Files\FreeBot\freebot.exe
Fais fix checked
3) fais un nettoyage avec CCleaner https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
4) question : c'est la suite Bitdefender payant que tu as, ou la version simplifuée et gratuite? C'est important
A plus
Zor
1) Comment supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP ?
* Clique droit sur "Poste de travail" -> "Propriétés" -> onglet "Restauration du système" -> cocher "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" -> "Appliquer" -> "Oui".
* Ensuite, décocher "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" -> "Appliquer" -> "OK".
2) lance hijackthis, scan only, coche les lignes suivantes
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
C:\Program Files\FreeBot\freebot.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - Startup: FreeBot.lnk = C:\Program Files\FreeBot\freebot.exe
Fais fix checked
3) fais un nettoyage avec CCleaner https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
4) question : c'est la suite Bitdefender payant que tu as, ou la version simplifuée et gratuite? C'est important
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Zor
virginie180379
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7 août 2008 à 21:29
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c bit defender que j'ai acheter sur leur site
zorinho
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7 août 2008 à 21:36
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okay, peux-tu faire un nouveau scan avec Bit-defender, dans ce cas???
virginie180379
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7 août 2008 à 21:37
7 août 2008 à 21:37
voila je viens de faire les dernières manipulations demandées.
est-ce que mon ordi est totalement désinfecté.
merci beaucoup d'avance pour tout ,
est-ce que mon ordi est totalement désinfecté.
merci beaucoup d'avance pour tout ,
virginie180379
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7 août 2008 à 21:39
7 août 2008 à 21:39
ok je fais un scan avec bitdefender mais trés long. je post le résultat des que c fais.
merci
merci
zorinho
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8 août 2008 à 14:12
8 août 2008 à 14:12
De mon côté, cela paraît correct.
Tu peux mettre le problème en statut résolu
Bon surf
Zor
Tu peux mettre le problème en statut résolu
Bon surf
Zor
voici le dernier rapport de bitdefender :
Fichier journal de BitDefender
Produit : BitDefender Antivirus 2008
Version : BitDefender UIScanner V.11
Date du journal : 11:38:52 08/08/2008
Chemin du journal : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1218188332_1_02.xml
Analyse des chemins :Chemin0000: C:\
Chemin0001: D:\
Options d’analyse :Analyse contre les virus : Oui
Détecter les adwares : Oui
Analyse contre les spywares : Oui
Analyse des applications : Oui
Détecter les numéroteurs : Oui
Analyse contre les Rootkits : Oui
Options de sélection de cible :Analyse les clés du registre : Oui
Analyse des cookies : Oui
Analyser le secteur de boot : Oui
Analyse des processus mémoire : Oui
Analyser les archives : Oui
Analyser les fichiers enpaquetés : Oui
Analyser les emails : Oui
Analyser tous les fichiers : Oui
Analyse heuristique : Oui
Extensions analysées :
Extensions exclues :
Traitement cibleAction par défaut pour les objets infectés : Désinfecter
Action par défaut pour les objets suspects : Aucun
Action par défaut pour les objets camouflés : Aucun
Résumé de l'analyseNombre de signatures de virus : 1434926
Plugins archives : 43
Plug-ins messagerie : 6
Plugins d'analyse : 12
Plugins archives : 43
Plug-ins système : 4
Plug-ins décompression : 7
Résumé de l'analyse généraleEléments analysés : 455650
Eléments infectés : 0
Eléments suspects : 0
Eléments résolus : 0
Virus individuels trouvés : 0
Répertoires analysés : 7601
Secteur de boot analysés : 6
Archives analysés : 18192
Erreurs I/O : 33
Temps d'analyse : 00:01:29:07
Fichiers par seconde : 85
Résumé des processus analysésAnalysé(s) : 41
Infecté(s) : 0
Résumé des clés de registre analyséesAnalysé(s) : 322
Infecté(s) : 0
Résumé des cookies analysésAnalysé(s) : 32
Infecté(s) : 0
Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace Etat final
Problèmes résolusNom de l'objet Nom de la menace Etat final
Objets non scannés :Nom de l'objet Raison Etat final
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\CommonName.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\CommonName.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MyWayMyWebSearch.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MyWayMyWebSearch.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MyWayMyWebSearch1.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MyWayMyWebSearch1.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MyWebSearch.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MyWebSearch.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SmitfraudCgp.zip=]Online Security Test.url Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SmitfraudCgp.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SpyLockedFakeAlert.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SpyLockedFakeAlert.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\Virtumonde.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\Virtumonde.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\Yazzle.zip=]Yazzle1560OinUninstaller.exe Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\Yazzle.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ZlobDownloadervdt.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ZlobDownloadervdt.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ZlobDownloadervdt1.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ZlobDownloadervdt1.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ZlobDownloadervdt2.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ZlobDownloadervdt2.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ZlobDownloadervdt3.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ZlobDownloadervdt3.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
pouvez vous me confirmer que tout va bien maintenant
merci d'avance
Fichier journal de BitDefender
Produit : BitDefender Antivirus 2008
Version : BitDefender UIScanner V.11
Date du journal : 11:38:52 08/08/2008
Chemin du journal : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1218188332_1_02.xml
Analyse des chemins :Chemin0000: C:\
Chemin0001: D:\
Options d’analyse :Analyse contre les virus : Oui
Détecter les adwares : Oui
Analyse contre les spywares : Oui
Analyse des applications : Oui
Détecter les numéroteurs : Oui
Analyse contre les Rootkits : Oui
Options de sélection de cible :Analyse les clés du registre : Oui
Analyse des cookies : Oui
Analyser le secteur de boot : Oui
Analyse des processus mémoire : Oui
Analyser les archives : Oui
Analyser les fichiers enpaquetés : Oui
Analyser les emails : Oui
Analyser tous les fichiers : Oui
Analyse heuristique : Oui
Extensions analysées :
Extensions exclues :
Traitement cibleAction par défaut pour les objets infectés : Désinfecter
Action par défaut pour les objets suspects : Aucun
Action par défaut pour les objets camouflés : Aucun
Résumé de l'analyseNombre de signatures de virus : 1434926
Plugins archives : 43
Plug-ins messagerie : 6
Plugins d'analyse : 12
Plugins archives : 43
Plug-ins système : 4
Plug-ins décompression : 7
Résumé de l'analyse généraleEléments analysés : 455650
Eléments infectés : 0
Eléments suspects : 0
Eléments résolus : 0
Virus individuels trouvés : 0
Répertoires analysés : 7601
Secteur de boot analysés : 6
Archives analysés : 18192
Erreurs I/O : 33
Temps d'analyse : 00:01:29:07
Fichiers par seconde : 85
Résumé des processus analysésAnalysé(s) : 41
Infecté(s) : 0
Résumé des clés de registre analyséesAnalysé(s) : 322
Infecté(s) : 0
Résumé des cookies analysésAnalysé(s) : 32
Infecté(s) : 0
Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace Etat final
Problèmes résolusNom de l'objet Nom de la menace Etat final
Objets non scannés :Nom de l'objet Raison Etat final
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\CommonName.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\CommonName.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MyWayMyWebSearch.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MyWayMyWebSearch.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MyWayMyWebSearch1.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MyWayMyWebSearch1.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MyWebSearch.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MyWebSearch.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SmitfraudCgp.zip=]Online Security Test.url Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SmitfraudCgp.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SpyLockedFakeAlert.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SpyLockedFakeAlert.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\Virtumonde.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\Virtumonde.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\Yazzle.zip=]Yazzle1560OinUninstaller.exe Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\Yazzle.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ZlobDownloadervdt.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ZlobDownloadervdt.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ZlobDownloadervdt1.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ZlobDownloadervdt1.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
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C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ZlobDownloadervdt3.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ZlobDownloadervdt3.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
pouvez vous me confirmer que tout va bien maintenant
merci d'avance