Driver scanner Epson GT-5500 pr Win XP
Fermé
sam.beauf
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2002
-
15 avril 2002 à 20:03
azzeddinexp - 16 juin 2008 à 20:25
azzeddinexp - 16 juin 2008 à 20:25
A voir également:
- Driver scanner Epson GT-5500 pr Win XP
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
28 réponses
Bonjour,
svp, au secours, j 'ai un scanner epson gt7000 scsi, sous win98 le fonctionnement etait parfait,en passant sous win2000, plus de reconnaissance du scanner, j ai bien fait le Upgrade 4 de win2000, pas de changement dans la reconnaissance du scanner. je dois louper une etape.
Merci d' avance pour votre aide.
Bonne fetes.
svp, au secours, j 'ai un scanner epson gt7000 scsi, sous win98 le fonctionnement etait parfait,en passant sous win2000, plus de reconnaissance du scanner, j ai bien fait le Upgrade 4 de win2000, pas de changement dans la reconnaissance du scanner. je dois louper une etape.
Merci d' avance pour votre aide.
Bonne fetes.
Depuis que j'ai Win2000, j'avais pas réussi à configurer mon Epson GT7000 Photo SCSI, donc j'avais installé Windows 98 rien que pour scanner !
Ce soir, j'ai cherché un peu sur le net et suis tombé sur ce topic très instructif.
J'ai essayé le site www.thorshammer.0catch.com qui fonctionne très bien, et qui donne de bons conseils.
Et, je ne sais trop comment (à force d'installer diverses versions du driver provenant de Hong Kong et d'autrse contrées lointaines) j'ai réussi à le faire fonctionner sous Photoshop !
Par contre, dans la méthode décrite sur le site, je n'ai pas réussi à lancer le logiciel Twain : il me dit "Can't be used in Windows 2000"...
Je ne sais pas comment passer en mode compatibilité WinNT.
Mais ça marche ! Du coup, je retourne à mes scans ! ;)
Bonne chance à tous et bonne année !!
Ce soir, j'ai cherché un peu sur le net et suis tombé sur ce topic très instructif.
J'ai essayé le site www.thorshammer.0catch.com qui fonctionne très bien, et qui donne de bons conseils.
Et, je ne sais trop comment (à force d'installer diverses versions du driver provenant de Hong Kong et d'autrse contrées lointaines) j'ai réussi à le faire fonctionner sous Photoshop !
Par contre, dans la méthode décrite sur le site, je n'ai pas réussi à lancer le logiciel Twain : il me dit "Can't be used in Windows 2000"...
Je ne sais pas comment passer en mode compatibilité WinNT.
Mais ça marche ! Du coup, je retourne à mes scans ! ;)
Bonne chance à tous et bonne année !!
reinstalle le pilote d'origine ( pour W98 ) ensuite sur le site d'epson récuperez le patch pour W2000 dezippez le et appliqurez. Ca doit marché toute seul après.
Bonne Fêtes de fin Années et bonne chance
sk tye
Bonne Fêtes de fin Années et bonne chance
sk tye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai telechargé le pilote et l'ai installé mais ensuite c mon logiciel qui ne veut plus rien faire soit je suis obligé d'installer tout cela manuellement et ensuite il me dit qu'il y a deja un peripherique qui utilise deja le ...
Comment faire
Merci beucoup de votre aide ce scanner sous XP est un vrai casse tête.
Merci de votre aide
j'ai telechargé le pilote et l'ai installé mais ensuite c mon logiciel qui ne veut plus rien faire soit je suis obligé d'installer tout cela manuellement et ensuite il me dit qu'il y a deja un peripherique qui utilise deja le ...
Comment faire
Merci beucoup de votre aide ce scanner sous XP est un vrai casse tête.
Merci de votre aide
Bon, moi j'ai le meme poblème que tout le monde avec un GT 5000 mais sur 2000 server ...Aprés de nombreux essais ratés et la lecture de tous ces messages, je crois que la meilleure solution est de laisser nos vieux périphériques sur les vielles bécanes ou de les offrir pour noël à quelqu'un à qui on veut du mal...lol
bon courage!
bon courage!
9 janv. 2004 à 12:56
31 oct. 2004 à 20:17
Je possède un scanner GT7000scsi qui fonctionnait très bien sous Windows 98. Je suis passé à Windows XP et j'ai vraiment du mal à le faire fonctionner correctement. Je vous serais donc reconnaissant si vous pouviez m'aider à l'installer.
Cordialement,
Hassan