Probleme au démarrage

Fermé
kiroul - 6 août 2008 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 11:34
Bonjour,

Lorsque je démarre mon ordi normalement, celui ci plante aprés la page de défilement de windows XP ensuite l'écran devient tout noir et il ne reste que l'icône de la souris (l'ordi ne fait même plus de bruit de chargement).

Donc je le lance en mode sans échec même combat....

Donc je lance avec "dernier version connue de windows" et là oh... ça marche bon par contre j'ai d'autre soucis un message apprait en disant que le logiciel Aboard.exe n'a pas pu s'exécuter (je le connais même pas lui).
l'ordi rame énormément notament pour accéder au poste de travail.
lorsque j'ouvre une page internet alors là c'est festival plein de page intempestive s'affiche lorsque je clique sur un lien (style google) il me balance sur plein d'autre truc.
enfin bref la cata

bon sinon avant d'avoir tous ces erreurs j'avais choper les virus de la gamme cleaner (erreur cleaner, defender ,...) ainsi que vista anti virus 2008 que j'ai apriori réussi à virer avec smitfraudfix mais j'en suis pas sûr.

Donc voila est ce que je vais devoir formater, ou est ce que je peu encore sauver les meubles ??.

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 11:34
Bonjour kiroul, si tu veux formater, crées des sauvegardes de tout tes fichiers (photos, musiques, film ...)
Mais ça, je pense que tu le sais.
Si jamais tu ne trouves aucun autre moyen, bien, oui, il faut que tu formates ton ddr

A+

Vista.net
0