Deconnection du reseaux

Fermé
PAMBOU - 1 juin 2004 à 15:48
 lotybo - 23 juin 2004 à 15:22
Bonjour chers collègues en effet j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre. J'ai un Pc qui est en windows 2000 pro. Le problèque est que : des que je me connecte au reseaux 15 mns après je suis deconnecté j'ai accusé la carte , je les changé sans succès, dans propriétés materiels j'avais une carte PCI sur la carte mère qui ne fonctionnait pas bien j'ai cru que le problème se posait à se niveau. J'ai resolus ce probleme mais le problème de deconnection de la carte resaux se pose toujours. je n'est ni reception ni envoie des messages.Aider moi

3 réponses

opsi Messages postés 50 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 4
1 juin 2004 à 16:31
Slt,
Tu peux donner un peu plus d'infos sur le réso...
Par exemple si tu utilise le DNS il y a des parametres qui permettent d'attribuer une @ pendant un temps données....
0
J'ai le même problème, sous windows 2000 pro également, le réseau a un serveur DNS sous novel, et aucun serveur DHCP.
Tous les autres postes (même sous windows 2000 pro fonctionnent très bien.) Sur mon poste, le réseau se déconnecte quand je souhaite acéderr à une ressource assez lourde sur le serveur de fichiers. (fichier excel 10Mo)
Voilà, voilà, j'espère que quelqu'un aura une solution...
0
blademaster Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 47
23 juin 2004 à 11:30
peut etre que le serveur DHCP ne te donne une adresse que pendant ce temps là, il est peut etre configurer comme ca, alors

si tu es dans une entreprise, alors demande a ton administrateur reseau si il peut t'autoriser plus logntemps!!
0
Pour ma part, je suis l'admin réseau de mon entreprise, et il n'y a pas de DHCP, tous les postes sont en IP fixe.
Donc, le problème ne viens pas de là ...
0