A voir également:
- Deconnection du reseaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Aidez moi a decider - Forum Études / Formation High-Tech
- Branchez le cable reseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble ethernet non détécté par freebox - Forum Freebox
- Sandra ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
opsi
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
4
1 juin 2004 à 16:31
1 juin 2004 à 16:31
Slt,
Tu peux donner un peu plus d'infos sur le réso...
Par exemple si tu utilise le DNS il y a des parametres qui permettent d'attribuer une @ pendant un temps données....
Tu peux donner un peu plus d'infos sur le réso...
Par exemple si tu utilise le DNS il y a des parametres qui permettent d'attribuer une @ pendant un temps données....
J'ai le même problème, sous windows 2000 pro également, le réseau a un serveur DNS sous novel, et aucun serveur DHCP.
Tous les autres postes (même sous windows 2000 pro fonctionnent très bien.) Sur mon poste, le réseau se déconnecte quand je souhaite acéderr à une ressource assez lourde sur le serveur de fichiers. (fichier excel 10Mo)
Voilà, voilà, j'espère que quelqu'un aura une solution...
Tous les autres postes (même sous windows 2000 pro fonctionnent très bien.) Sur mon poste, le réseau se déconnecte quand je souhaite acéderr à une ressource assez lourde sur le serveur de fichiers. (fichier excel 10Mo)
Voilà, voilà, j'espère que quelqu'un aura une solution...
blademaster
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
47
23 juin 2004 à 11:30
23 juin 2004 à 11:30
peut etre que le serveur DHCP ne te donne une adresse que pendant ce temps là, il est peut etre configurer comme ca, alors
si tu es dans une entreprise, alors demande a ton administrateur reseau si il peut t'autoriser plus logntemps!!
si tu es dans une entreprise, alors demande a ton administrateur reseau si il peut t'autoriser plus logntemps!!