Composer des équipes de joueurs

verbatim14 Messages postés 28 Statut Membre -  
verbatim14 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

Comment puis-je composer des équipes, à partir d'un fichier de noms, sachant que chaque joueurs pourrait intégrer plusieurs équipes.

J'ai remarqué que l'utilisation d'un sous-formulaire ne pourrait fonctionner qu'en modifiant ma table de joueurs disponibles, ce que je ne veux pas.

Au final, il faut retrouver l'emploi du temps de chacun.

D'avance merci

Je suis sur XP et access 2003

1 réponse

Denis.L Messages postés 438 Statut Membre 232

Bonjour,

Je vois que tu sais ce que tu veux, mais avec ce que tu nous en dit personnellement je ne vois pas.

svp, un peut plus de détails ou mieux un fichier avec
http://www.cijoint.fr/index.php

Denis
0
verbatim14 Messages postés 28 Statut Membre

Merci de m'accorder de ton temps,

j'ai une table Intervenant et son formulaire. J'ai ainsi une liste modifiable de personnes avec leurs caractéristiques, ce que l'on retrouve dans les modèles "Employés".

Je voudrais une action ou l'on détermine des plages horaires ( pour l'instant ça fonctionne en sous-formulaire ).

Chaque créneau ( de 1 à plusieurs dans une journée ) est fait par une équipe et c'est là ou je ne sais pas faire, parce que l'équipe peut-être composée d'un seul ou plusieurs intervenants, donc l'idée était de faire des équipes comprenant une seule ou plusieurs personnes. Chaque personne pouvant faire plusieurs actions.

Je ne peux pas envoyer de fichier pour l'instant parce que je n'en suis qu'au balbutiement.

La construction est :

Une table Action, une table Créneau (avec RefAction ), un formulaire principal Action et un sous-formulaire Créneau. Dans ce sous-formlulaire, je pensais relier un second sous formulaire Equipe.

La relation 1 ( Intervenant ) à plusieurs (Equipe) sans modifier la table Equipe ne permet pas de construire un sous-formulaire. En effet cette table Intervenant n'a pas à l'origine, t je ne veux pas le faire, de champ RefEquipe pour permettre de changer le type de relation.

J'espère ne pas être confus.

A bientôt
0