Mes musiques...ont disparus de mon ordinateur
adeline51*
Messages postés
11
Statut
Membre
-
adeline51* Messages postés 11 Statut Membre -
adeline51* Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoins d'aide!
Hier soir, je me suis rendue compte que mon dossier de musiques, films, images a disparus je n'ai plus rien!
Pourtant je n'ai rien fait d'inhabituel!
Alors s'il vous plait, aidez-moi
Comment puis-je récupérer ses dossiers ?S'il vous plait
Merci d'avance!
J'ai besoins d'aide!
Hier soir, je me suis rendue compte que mon dossier de musiques, films, images a disparus je n'ai plus rien!
Pourtant je n'ai rien fait d'inhabituel!
Alors s'il vous plait, aidez-moi
Comment puis-je récupérer ses dossiers ?S'il vous plait
Merci d'avance!
A voir également:
- Mes musiques...ont disparus de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
18 réponses
bonjour ton dossier a totalment disparue regarde dans la biblioteque de ton lecteur et clique sur une musique et si ele fonctionne sela ve dir que le dossier existe toujour et alor tu fait clique droit sur la musique et tu devrai trouver un frase disant ouvrir le dossier contenan ou un truc dans le genre voila tien moi au courant
Merci israelitedu71 pour ta réponse, j'ai fait comme tu m'as dis, il y a la trace de la musique ds ma bibliothèque mais il ne veut pas les lire! alors est ce ke tu aurais une solution s'il te plait ?
merci
merci
oula il veu pa la lire ta esaier plusieur bah je suis dsl mai si il le trouve plu jpence ke c suprimer ou att tu a koi kom lecteur windows media ?? si tu l a tu peut lancer une recherche pour ta biblioteque si tu as le lecteur windows media 11 tu l ouvre tu fet un clique droit sur l onglet biblioteque et tu choisi ajouter a ma biblioteque et tu coche mes dossier et ceux auxquel je pe acceder
deuxieme possibiliter clique sur demarrer rechercher et me t le nom du dossier ou ete tes musique ou tu pe aussi metre un nom de musique si tu te rapel pas du nom lol
deuxieme possibiliter clique sur demarrer rechercher et me t le nom du dossier ou ete tes musique ou tu pe aussi metre un nom de musique si tu te rapel pas du nom lol
oui j'ai le lecteur windows media, j'ai fait comme tu m'as dit mais ca ne marche pas jai retrouvé un album et celui la marche très bien mais je ne comprends pas^parce ke les autres musiques il ne veut pas les lire!
donc je sais pas tu nas pas une autre solution ?lol
merci
donc je sais pas tu nas pas une autre solution ?lol
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton album que tu a retrouver il ete aussi avec les autre musique ?? tu a fait rechercher su rwindows comme je t ai dit ?
non, j'ai fait rechercher dans demarer et il ma retrouver cette album là mais mais quand je recherche d'autre chansons il ne les trouve pas!alors je comprend pas!lol
re alor la seule solution ke je te propose c'est de rechercher dans ton disque manuelement sa pe etre long mais bon c'est la seule solution sinon j'ai une mauvaise nouvele tu as perdu toute tes musique tu est sur d etre seule a pouvoir acceder a ton ordinateur ou ne pas avoir fait de fausse manip ?
ok mais comment on fait pour rechercher manuellement ds le disque?lol
ma soeur aussi se sert de lordinateur mais bon même si cest elle qui a fait une mauvaise manip ca revient au mm parce ke je n'ai plu rien lol dc voila j'accepte tte les solutions même longue pour retrouver mes musiques, photos et films!
dc voila Merci!^^
ma soeur aussi se sert de lordinateur mais bon même si cest elle qui a fait une mauvaise manip ca revient au mm parce ke je n'ai plu rien lol dc voila j'accepte tte les solutions même longue pour retrouver mes musiques, photos et films!
dc voila Merci!^^
en faite j'aimerai surtout retrouver mes photos et mes films parce ke les musiques j'ai tte celle ke jaime sur mon baladeur lol
merci
merci
bah manuelemnt tu ouvre le poste d etravail tu double clic sur le disque dure et tu recherche dans le sdossie rmais obn je pence que si ta recherche windows n'a rien toruver il ya peut de chance que tu retrouve les dossier manquant demande a ta soeur si elle n orai pas toucher a tes dossier voila
bah je ne c'est pas essai peut etre de redemarer ton ordi alors c'est la derniere chose que je peut te proposer le reste et au dela de mes compétence je ne peut pas t aider d avantage désolé
j'ai déja redémarrer et redémarrer mon ordinateur mais pas de changement
mais Merci quand même pour ton aide
mais Merci quand même pour ton aide
bon bah j'en est parlé a un ami et lui et du mm avis que moi que ton dossier a été suprimé donc dsl c'est pas la nouvele que tu devait attendre mai c'est tout se que l on a trouver peu etre que quelqu un de plus doué que moi poura t aider
kiss a bientot et bonne chance
kiss a bientot et bonne chance
ok,ouais cest sur ke cest pas la nouvelle ke jattendais mais bon...cest tout
je te remercie davoir chercher!cest cool!Merci!
biz a+
je te remercie davoir chercher!cest cool!Merci!
biz a+
Bonjour,
Regarde quand même si tes fichiers ne sont pas dans la corbeille.
Et il existe des programmes qui recherche les fichiers effacés pour les restaurer.
Dans les gratuits tu peux regarder :
- pc-inspector file recovery
- https://www.clubic.com/telecharger-fiche19974-smart-data-recovery.html
- ou restoration
Pour en récupérer le plus possible fais le au plus vite et n'enregistre plus de fichier sur ton disque dur.
eric
Regarde quand même si tes fichiers ne sont pas dans la corbeille.
Et il existe des programmes qui recherche les fichiers effacés pour les restaurer.
Dans les gratuits tu peux regarder :
- pc-inspector file recovery
- https://www.clubic.com/telecharger-fiche19974-smart-data-recovery.html
- ou restoration
Pour en récupérer le plus possible fais le au plus vite et n'enregistre plus de fichier sur ton disque dur.
eric