Problème avec mtv 3.3 ?

Fermé
porit - 6 août 2008 à 11:10
 Billy - 25 janv. 2011 à 19:51
Bonjour,

J'ai un portable mtv3.3 depuis 2 mois et j'ai quelques soucis avec, enfin
il ne fonctionne pas comme je voudrais donc je voudrais savoir si d'autres ont
des soucis:

Tout d'abord depuis peu il arrive très régulièrement que mes sms ne parviennent
pas à etre envoyé et arrive dans les messages non envoyé, 1 fois 2 fois ça peut arriver
mais quand c'est 3 fois sur 4 je pense qu'il y a un soucis d'autant que je capte très bien.

Lorsque je passe un appel 2 fois sur 3 il n'ya pas de sonneries et donc je patiente
quelques seconde (c'est pas mon fort) et je retente d'appeler et il m'est aussi
arriver qu'on essaye de m'appeler mais qu'on tombe directement sur le répondeur
alors que je capte encore une fois très bien.

Dernier hic concernant la batterie sur laquelle je me pose des questions, je recharge
tout les 3 4 jours mais surtout la batterie tend à se decharger d'un coup sans trop
de raisons?

Par ailleurs c'est où qu'il faut aller pour telecharger des clip gratuitement
car je n'ai pas trouvé...

Je vous remercie, je pense que je vais bientot passer chez sfr crier un peu...
A voir également:

6 réponses

bonjour moi mon problème est de savoir le mot de passe NCK, je l'ai plus??? et si vous pouvez me l'envoier sur mon email sihamoqsouri@hotmail.fr
MERCI D'AVANCE
1
coucou
moi oci jai les meme probleme ke toi,en se ki conserne les message ki ne senvoye pa,ou encor la batri ki a tendance a se decharger tres vite ainsi ke kan je passe des apelle il ny a okune tonalité alor ke jai du raizo et ke sa fai pe de tem ke jai se portable. enfin bref tou sa pour te dire ke tu nai pa la seul a rencontrer des probleme ac se portable.je pense kil lon consu tro vite. je te conseille de fair kome moi et de garder chez toi un portable de secour!!
bis.
0
hahalablague du 77
25 août 2008 à 18:40
hello , moi le problème c ke ma sonnerie se remé a l'origine c bizzard mé bon. La battrie sfr ma dit ke c'était soit la fonction mp3, ou les téléchargement, elle ma dit de le rechargé entre 3 et 4 h quand il mes le message de batrie faible.
Voila moi ce son mes problème si sa pu t aidé tanmieu.

++
0
moi aussi vou pouver me lenvoier le code nck svp sur mon email c
barcelonefc1@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le code
0
Oui j'ai un autre portable mais ça me fait chier d'avoir mis 50€ dans un truc qui merde, tu as essayé d'aller voir chez sfr ce qu'il disait?
-1
Trop poli.
0