A voir également:
- Problème avec mtv 3.3 ?
- Mtv en direct gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Flashboot 3.3 - Télécharger - Utilitaires
- Open gl 3.3 ✓ - Forum Carte graphique
- Bonjour je peux regarder MTV en direct gratuit français stp. - Forum TV & Vidéo
- Free ip switcher 3.3 - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
6 réponses
bonjour moi mon problème est de savoir le mot de passe NCK, je l'ai plus??? et si vous pouvez me l'envoier sur mon email sihamoqsouri@hotmail.fr
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
coucou
moi oci jai les meme probleme ke toi,en se ki conserne les message ki ne senvoye pa,ou encor la batri ki a tendance a se decharger tres vite ainsi ke kan je passe des apelle il ny a okune tonalité alor ke jai du raizo et ke sa fai pe de tem ke jai se portable. enfin bref tou sa pour te dire ke tu nai pa la seul a rencontrer des probleme ac se portable.je pense kil lon consu tro vite. je te conseille de fair kome moi et de garder chez toi un portable de secour!!
bis.
moi oci jai les meme probleme ke toi,en se ki conserne les message ki ne senvoye pa,ou encor la batri ki a tendance a se decharger tres vite ainsi ke kan je passe des apelle il ny a okune tonalité alor ke jai du raizo et ke sa fai pe de tem ke jai se portable. enfin bref tou sa pour te dire ke tu nai pa la seul a rencontrer des probleme ac se portable.je pense kil lon consu tro vite. je te conseille de fair kome moi et de garder chez toi un portable de secour!!
bis.
hello , moi le problème c ke ma sonnerie se remé a l'origine c bizzard mé bon. La battrie sfr ma dit ke c'était soit la fonction mp3, ou les téléchargement, elle ma dit de le rechargé entre 3 et 4 h quand il mes le message de batrie faible.
Voila moi ce son mes problème si sa pu t aidé tanmieu.
++
Voila moi ce son mes problème si sa pu t aidé tanmieu.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question