J'ai plein d'encre partout !

Bonjour,

J'ai acheté un kit de remplissage de cartouche pour mon imprimante canon ip 3500. Je pensais que c'était simple mais quand j'ai enfoncé la seringue dans le trou que j'avais percé, toute l'encre est repartie par le bas de la cartouche et s'est répandu partout sur mon bureau !`

Comment faire pour que cette encre reste dans le réservoir ?

Sos ! merci de vos réponses,

Catounet
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.7

4 réponses

  1. Bonjour,

    Normalement, tu n'as pas à percer toi même la cartouche.
    Il faut juste l'insérer, et elle se perce toute seule, quand tu l'enfonces !

    Bon courage pour détâcher =S !
    Bonne journée !
    0
    1. Il n'y avait pas de trou de remplissage en haut et j'ai perçé là où le manuel du kit indiquait de remplir la cartouche.

      Le kit livre même une petite chignole pour percer...

      Catpi,e
      0
  2. Bonjour,

    Pourquoi avoir percé ta cartouche? Elle se perce quand tu la met normalement.

    Bonne chance pour enlever sa part pas facilement sa...
    0
    1. Mais vous avez rien compris ralala!! C'est normal qu'il l'ai percé la cartouche puisqu'il voulait la remplir avec un kit de remplissage^^ Il faut pas que tu l'as parce trop sinon la seringue dégouline! Le plus simple c'est de la faire remplir par un pro (bureu de tabac...) il le font pour 3 fois rien et ton bureau reste propre!!
      0
      1. L'encre ne dégouline pas à partir de la seringue mais du bas de la cartouche...

        Catounet
        0
      2. @catounet58T'es sur d'avoir le bon kit?
        0
      3. @catounet58Oui je sais c'est sur qu'il faut la percer pour la remplir mais jvois pas pourquoi ca coule par le bas^^
        0
    2. Bon,

      Je vois que personne, pour l'instant, n'a eu le même soucis...

      Catounet
      0