Affichage sur moniteur principal
Acixi
Messages postés
30
Statut
Membre
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un PC portable dont le moniteur est cassé (et démonté) et qui est braché sur un moniteur Samsung SyncMaster 940 nw. Jusqu'à hier tout allait bien. Hier j'ai branché le PC sur la TV du salon via un cable VGA, tout marchait bien, j'ai mis le PC en veille et quand je l'ai rallumé, l'affichage était tout détraqué... Les photos sont allongées, les icones sont légèrement déformées... Bref ca me gonfle!!!
Une fois mon PC rebranché sur l'écran samsung, l'affichage déconne toujours...
J'ai essayé de faire varier les parametre de résolution ... mais rien n'y fait... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse...
Merci par avance.
Acixi
J'ai un PC portable dont le moniteur est cassé (et démonté) et qui est braché sur un moniteur Samsung SyncMaster 940 nw. Jusqu'à hier tout allait bien. Hier j'ai branché le PC sur la TV du salon via un cable VGA, tout marchait bien, j'ai mis le PC en veille et quand je l'ai rallumé, l'affichage était tout détraqué... Les photos sont allongées, les icones sont légèrement déformées... Bref ca me gonfle!!!
Une fois mon PC rebranché sur l'écran samsung, l'affichage déconne toujours...
J'ai essayé de faire varier les parametre de résolution ... mais rien n'y fait... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse...
Merci par avance.
Acixi
A voir également:
- Affichage sur moniteur principal
- Affichage double ecran - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
bonjour,
une idée comme ça, as tu changer l'affichage dans le panneaux configuration puis bouton écran de vieille gestion d'alimentation + le paramétrage ?
une idée comme ça, as tu changer l'affichage dans le panneaux configuration puis bouton écran de vieille gestion d'alimentation + le paramétrage ?
Oui j'ai essayé mais ca ne change rien...
Merci quand meme.
Merci quand meme.
euh, essaie de voir avec internet, parefeu et anti virus, probablement un paramétrage à faire mais je ne sais lequel.
as tu vérifiée aussi ci ton pc est clean ? un tit coup de ccleaner spybot et un coup de malwarebytes ferais du bien au moins tu seras que cela ne viens pas d'ici et tu pourra te concentrer sur ma phrase 1ère.
as tu vérifiée aussi ci ton pc est clean ? un tit coup de ccleaner spybot et un coup de malwarebytes ferais du bien au moins tu seras que cela ne viens pas d'ici et tu pourra te concentrer sur ma phrase 1ère.
bonjour Acixi,
tiens regarde ça, je ne sais pas si cela pourra te servir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6038 regarder la tele sur son ordinateur
tant souhaitant bonne réception
à+
tiens regarde ça, je ne sais pas si cela pourra te servir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6038 regarder la tele sur son ordinateur
tant souhaitant bonne réception
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question