Gestionnaire de démarrage au démarrage du pc
pinkou
Messages postés
1044
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
cela fait deux fois maintenant en quelques jours, que je constate une chose bizzare lorsque j'allume mon pc. En effet au lieu d'arriver directement sur la page d'accueil de vista, j'arrive sur un écran noir qui est le gestionnaire de démarrage ou il y a marqué des tas de choses et je dois taper sur entrée pour arriver sur la page d'accueil de vista entrer mon mot de passe, et rentrée dans ma session .
Est ce que quelqu'un sait ce que ça peut bien être, car cela fait quand même deux fois en l'espace de quelques jours, et ça m'inquiète un petit peu .
Merci pour votre aide.
cela fait deux fois maintenant en quelques jours, que je constate une chose bizzare lorsque j'allume mon pc. En effet au lieu d'arriver directement sur la page d'accueil de vista, j'arrive sur un écran noir qui est le gestionnaire de démarrage ou il y a marqué des tas de choses et je dois taper sur entrée pour arriver sur la page d'accueil de vista entrer mon mot de passe, et rentrée dans ma session .
Est ce que quelqu'un sait ce que ça peut bien être, car cela fait quand même deux fois en l'espace de quelques jours, et ça m'inquiète un petit peu .
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Gestionnaire de démarrage au démarrage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
salut bon pas de panique va dans le gesionaire des comptes sous panneau de configuration et veille d'ettre le seule utilisateur OK puis clique sur modifier la maniere que les utilisateurs ferment une session verifi que le partage hors conection soit desactive puis si necsesaire clique sur utiliser l'ecran daceuille et déclique changement rapide d'utilisateur
veille que la protection des comptes dutilisateurs soit actif et que tu na pas de message d'alerte de securité OK ??
veille que la protection des comptes dutilisateurs soit actif et que tu na pas de message d'alerte de securité OK ??
Bonjour,
je n'ai rien compris tout ce que tu m'as demandé, la seule chose que je peux dire, c'est que je suis le seul utilisateur du pc, et que je n'ai aucun messages d'alertes.
je n'ai rien compris tout ce que tu m'as demandé, la seule chose que je peux dire, c'est que je suis le seul utilisateur du pc, et que je n'ai aucun messages d'alertes.
salut bon pas de panique va dans le panneau de configuration puis dans gesionaire des comptes d'utilisateurs et veille d'ettre le seule utilisateur OK puis clique sur ton compt d'utilisateur puis tu as l'option modifier la maniere que les utilisateurs ferment une session verifi que le partage hors conection soit desactive puis si necsesaire clique sur utiliser l'ecran daceuille et déclique changement rapide d'utilisateur
veille que la protection des comptes d'utilisateurs soit actif et que tu na pas de message d'alerte de securité OK ??
tu es le seule pas sur en cas de bug
comphrends tu mieux ????
veille que la protection des comptes d'utilisateurs soit actif et que tu na pas de message d'alerte de securité OK ??
tu es le seule pas sur en cas de bug
comphrends tu mieux ????
J'ai fouillé un peu sur d'autres forums et des autres avaient eu ce problèmes il y a quelques mois, et cette solution a été proposé :
Proprietes systeme => parametres systeme avancé => dans la zone :"demarrage et recuperation" clicker parametres => decocher :"afficher les systeme d'exploitation pendant :" => clicker ok
J'ai donc fait cela, je vais maintenant voir comment ça se passe.
Proprietes systeme => parametres systeme avancé => dans la zone :"demarrage et recuperation" clicker parametres => decocher :"afficher les systeme d'exploitation pendant :" => clicker ok
J'ai donc fait cela, je vais maintenant voir comment ça se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question