Help je peux plus lire ma carte sd nul part..
celine1985
Messages postés
2
Statut
Membre
-
celine1985 Messages postés 2 Statut Membre -
celine1985 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai in gros probleme..........
rentrant de vacances je met met mes photos dans mon lecteur de carte et mes photos ne safficahnt pas assez rapidement je retire ma puce sd tu lecteur de carte...je la remet et la mon ordinateur me demande si je veux la formater!!! je dis que non.
je met ma carte sd dans mon appreil photo et il me met carte non initialiser...jai un deuxiieme appareil photo je test en mettant la carte mais il me met cette carte ne marche pas....
ce sont mes photos de vacances svp je sais plus quoi faire vous etes mon dernier espoir..............
repondez moi svp ca me tiens a coeur...
merci beaucoup d'aavance
Voila j'ai in gros probleme..........
rentrant de vacances je met met mes photos dans mon lecteur de carte et mes photos ne safficahnt pas assez rapidement je retire ma puce sd tu lecteur de carte...je la remet et la mon ordinateur me demande si je veux la formater!!! je dis que non.
je met ma carte sd dans mon appreil photo et il me met carte non initialiser...jai un deuxiieme appareil photo je test en mettant la carte mais il me met cette carte ne marche pas....
ce sont mes photos de vacances svp je sais plus quoi faire vous etes mon dernier espoir..............
repondez moi svp ca me tiens a coeur...
merci beaucoup d'aavance
A voir également:
- Help je peux plus lire ma carte sd nul part..
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
coucou, as tu essayé d'ouvrir le lecteur en partant de démarrer, ordinateur, et ouvrir le support amovible correspondant (f, g, e, i, h) et tu clics à droite et explore là normalement tu verras apparaître dcmi ou ou dossier jaune tu as plus qu'à l'ouvrir, et tu apercevras toutes tes tofs et faire un copier coller sur un nouveau dossier que tu auras créer au préalable, bonne chance