Probleme connexion avec amsn sur EEEPC

Fermé
Greg406 - 5 août 2008 à 21:13
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 10 août 2008 à 21:39
Bonjour,
J'ai un probleme de connexion sur mon eee pc avec amsn, j'ai essayer avec pigdin, et sa marche mais avec amsn impossible, je l'ai reinstaller et sa n'a rien fai. Il me marque connexion et il me connecte pas, et ceux depui hier soir. Merci de m'aider svp
A voir également:

9 réponses

Idem jusque dans les doms.... ;-)
0
idem pour moi depuis avant hier, du sud de la france ;)
faut attendre a mon avis, je me demandais si ce n'était pas en lien avec les dernières luses à jour ubuntu ??
a voir
0
bonjour

J ai le meme probleme depuis 3 jours plus de amsn
J ai compris qu il fallait mettre la nouvelle version mais je ne sais pas comment l installer
Je suis archi nulle
Quelqu un pourrait il me guider pas a pas pour cette installation
Merci d'avance vous me sauveriez!!!!!

J ai un eeepc avec la clef 3G de sfr donc linux - firefox et je pense xandros

Merci d avance de votre aide
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
5 août 2008 à 21:58
Salut.

Perso je pense à un problème de serveur car chez moi c'est identitique
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dawid Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 62
6 août 2008 à 23:23
En fait, ça n'a rien à voir avec l'EeePC, c'est Microsoft qui a changé son protocole MSN.

Heureusement les développeur du monde libre sont très réactifs : si on installe la version 0.97.1 de amsn, le problème est résolu.
-1
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
7 août 2008 à 14:09
Salut.

En fait, ça n'a rien à voir avec l'EeePC, c'est Microsoft qui a changé son protocole MSN.


Ma question est la suivante,

Pourquoi avec " pidgin " et " kopete " ça fonctionne si c'est cro$$$$oft qui à changé son protocole ?
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
7 août 2008 à 14:22
Pour résoudre le problème

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241942

Suivre la procédure ( très simple ) du post 25
-1
chuchojj Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
9 août 2008 à 03:22
c'est FA BU LEUX ...... j'ai les memes probs de blocages j'ai essayé les différents conseils et c'est pas pire parceque ce n'est pas possible !!! mais c'est pas mieux !!!
je suis sur mac, j'avais le 0.97.1 qui est sorti le 26 juin dernier et qui fonctionnait jusqu'à ces jours....
étant bloqué depuis hier j'ai voulu monter la version 0.97.2 qui est apparue à présent dans les nouvelles propositions...
me sort un document .exe qu'évidemment mon mac n'ouvre pas ...
j'ai essayé des différentes application possibles .. mais vraiment non !
j'ai donc suivit les liens qui sont sur les différents echanges ici... d'autres documents téléchargés.. mais toujours rien a en tirer...
depuis plusieurs semaines j'ai l'apparition systématique d'un message de bog.
je n'y comprends rien et le reporter ne sert à rien apparemment...
je suis surement débile !le clou aujourd'hui c'est qu'en voulant changer ma situation - de déconnecté pour me mettre connecté rien à faire. impossible.....
plus de amsn........
je suis certain que pour les grands connaisseurs du systeme je dois paraitre bien arriéré......
mais si quelqu'un peut m'expliquer ce serait bien....
j'ai envie de foutre le mas par la fenetre !
-1
Pochi1991 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 13:56
Bonjour. J'ai le même problème de connexion à aMSN depuis plus d'une semaine. J'ai Ubuntu 8.04 et je suis novice, j'ai toujours eu Windows alors je suis un peu perdue.. J'ai installé la nouvelle version d'aMSN 0.97.1, mais lorsque j'essaie de le lancer, voici le message :
(bon, j'arrive pas à le copier/ coller.. -_- génial)
en haut de la fenêtre il y a marqué "Error in startup script" et le reste est plein de signes.. Aidez moi je n'y comprend vraiment rien !
Merci d'avance.
-1
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
10 août 2008 à 21:39
Alors essaie de télécharger la nouvelle version ici et de l'installer

Mais avant désintalle ta version dans un terminal

sudo aptitude remove amsn

Ensuite réinstalle la nouvelle version

http://www.getdeb.net/release/3001
-1