Wista administrateur

jamal75017 -  
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon wista. J'ai un compte Administrateur (le seul puiske je suis le seul a l'utiliser)
dc mon souci c'est que j'ai un controle parentale qui s'est appliquer a mon compte. Donc je ne peux ni aller sur mon disque local C, ni sur mon disque dure bis (lenovo). Je ne peux mm pas aller changer, ni ajouter, ni supprimer un comptes utilisateur, voir mm le mien qui est en administrateur je le rappel. Il me dis que je n'ai pas les droit requis et que je dois contacter mon administrateur (??????!!!!!!!) mais c'est moi et j'ai tout fais mais j'arrive pas a retablir la situation. Je ne peux mm pas changer lheure de mon ordi puisque j'en est pas le droits.

Svp aidez moi, je suis pret a repondre a tt vos question ds la minute. Je suis devant mon ordi il est 21h

Cdt et merci d'avance

16 réponses

liloumicha Messages postés 50 Statut Membre 1

je croie que tu dois le donné a quelqu'un de compétant comme un réparateur, c'est leurs job ;)
1
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre 123

Fait une analyse anti virus, et c vista et non pas wista
0

j'ai eu le même problème,je te conseil de crée une partition et de copié toute tes donné sur cette nouvelle partition, après avoir tout copié, tu fais clic droit et tu formate le C et le D. et la tu n'aura plus le problème de l'administrateur ^^
0
jamal75017

merci déjà a vous deux c'est vraiment sympa.
Mais tu peu me dire comment faire une partition stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est comme pour formaté ton PC, mais au lieux de formaté tu trouvera crée une nouvel partition et tu sélectionnes copié mes données, C très simple, tu suis les instructions, bonne chance ^^
0
jamal75017

sniff sniff
bah je ne peux pas partitioner, ni formater mon disque dur puisque "je nest pas les droit necessair" snif en fait je peu rien faire. Je ne peu mm pas installer un antivirus puisque jen avais pas. dc je ne peu pas faire une analyse antivirus.
Jai limpresssion d'etre un inviter avec un compte nommé ADMINISTRATEUR.

Si ta une autre idée je sui preneur

merci merci vraiment merci d'avance....
0

Eske tu peut creer un autre compte, en lui mettant les privilege administrateurs ?? Je doute que sa fonctionne ...
0

vu que sa ne marche pas,tu formate ton PC, puis tu installe un anti virus après tu installe le logiciel Easy Recovery pour récupéré tout tes fichiers. ^^
0
jamal75017

je nen est pas la possibilité. En fait je pense que la seule chose a faire, a part si je tombe sur un crak de wista, c'est de euh desinstaller wista... ??!!! c'est possible??

Parce ke la je suis perdu... si o moin on pouvai me dire pk ca me fait ca.. du controle parental partout kil me met sur ma cession Administrateur...
0

Eske tu a un disque de restauration ??
0
jamal75017

nan malheureusement.. en fait ca fait a peine 3moi ke g mon ordi c un Lenovo. Et c un portable.

Ya pa une parade pour... je c pas moi forcer l'ordi o moin a me demander un mot de passe kan ya le controle parental au lieu de me dire simplement : vous n'avez pas les droit contacter votre admin..???
0

Quand tu veu par exemple installer un nouveau logiciel, navigue sur le cd, fait clik droit sur setup.exe, et executer en tant quadministrateur, ou meme pr faire nimporte quoi, a chaque fois que vista te di que tu ne peu pas, fait executer en tant quadministrateurs ...
0
jamal75017

je ne peus pas et meme kan je fais executer comme admin ca me dit tt simplement ke je nai pas les droit requi...
je c plus koi faire, jen est marre... pensez vous ke ca soit un virus???
0

0

article 6
0

Si tu ne trouve pas, et que ton pc est encore sous garantie rapporte le, et je pense kil feront le nécéssaires pour le réparer ...
0