Systheme d'exploitation piraté ???
Ellefinette95
-
flexy37 Messages postés 156 Statut Membre -
flexy37 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Plusieurs fois dans la journée un message s'affiche sur mon écran qui me dit que je suis peut être victime d'un logiciel piraté. Pourtant ca fait presque 2 ans que j'ai cet ordinateur, mais depuis 4/5 jours ce message s'affiche meme au démarage.
Que faire pour retrouver mon systheme ???
Je sais que j'ai juste Winwows XP...
Merci de m'aider.
Plusieurs fois dans la journée un message s'affiche sur mon écran qui me dit que je suis peut être victime d'un logiciel piraté. Pourtant ca fait presque 2 ans que j'ai cet ordinateur, mais depuis 4/5 jours ce message s'affiche meme au démarage.
Que faire pour retrouver mon systheme ???
Je sais que j'ai juste Winwows XP...
Merci de m'aider.
A voir également:
- Systheme d'exploitation piraté ???
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
- Récupérer compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte linkedin piraté que faire - Accueil - Piratage
6 réponses
ta licence a ete utiliser pour un autre windows xp et donc ton xp n'est plus valide a yeux de microsoft
Bonjour
Es-ce que je dois racheter une licence ? si oui suffit t-il d'aller dans un magasin et d'acheter une licence WINDOWS ?
Es-ce que je dois racheter une licence ? si oui suffit t-il d'aller dans un magasin et d'acheter une licence WINDOWS ?
est que tu as une etoile en bas a droite de ton ecran si oui clique avec la sourie gauche et c'est marquer
RE ,
Oui il y a une étoile bleu. mais quand tu dit que ma licence a été utiliser par un autre XP cela veut dire que l'on me l'a prise alors?
Oui il y a une étoile bleu. mais quand tu dit que ma licence a été utiliser par un autre XP cela veut dire que l'on me l'a prise alors?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si j'achete encore une licence que me propose microsoft es-ce que vais perre toutes mes données vu que c'est comme si c'était une réinstallation?
Ou es-ce que je peux remettre une ancienne licence de mon ancien ordinateur qui ne marche plus et qui est windows familiale et que la c'et pro?
Merci de ton aide
Ou es-ce que je peux remettre une ancienne licence de mon ancien ordinateur qui ne marche plus et qui est windows familiale et que la c'et pro?
Merci de ton aide