Alim PCI express 6 broches NvidiaGTX (pitié)
Fermé
Neroptik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
-
5 août 2008 à 20:42
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 - 7 août 2008 à 18:18
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 - 7 août 2008 à 18:18
A voir également:
- Prise pcie
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Télé par prise RJ45 ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prise chromecast - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
10 réponses
Voilà effectivement j'ai ca, un diviseur - broches - deux têtes trois fils de chaque...
Dois je connecté les deux têtes? Une ne suffisant pas....
Ou alors dois je acheter un cable même type à 6 broches mais dont celui ci n'aurait qu'un seul adaptateur atx 4 points, et six fils (que j'arrive pas à trouver alors qu'il existe bell et bien comme sur le manuel de ma carte)...
Si je dois connecter les deux, mon probleme serait alors le suivant, sur l'aim de mon pc il me reste qu'un connecteur de libre, dumoins non en fait avec lê molex que j'ai connecté en partie, il m'en reste plus justement....
Dois je connecté les deux têtes? Une ne suffisant pas....
Ou alors dois je acheter un cable même type à 6 broches mais dont celui ci n'aurait qu'un seul adaptateur atx 4 points, et six fils (que j'arrive pas à trouver alors qu'il existe bell et bien comme sur le manuel de ma carte)...
Si je dois connecter les deux, mon probleme serait alors le suivant, sur l'aim de mon pc il me reste qu'un connecteur de libre, dumoins non en fait avec lê molex que j'ai connecté en partie, il m'en reste plus justement....