Carte graphique
Résolu
dift666
Messages postés
637
Membre
Dernière intervention
-
kwaio -
kwaio -
Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pouvant faire tourner les derniers jeux sans probleme et suportant la qualité hd pour la relier a mon ecran lcd
J'ai un budger de 250 euro environ et jai un port pci (carte mere p5k-e PLUS)
merci d'avance
J'ai un budger de 250 euro environ et jai un port pci (carte mere p5k-e PLUS)
merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
66 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne retrouve pas le lien botkilla désolé mais j'aimerais avoir ton avis
je voulais changer mon alimentation ma carte video et mon pcu....
mon cpu est le e6600 overcloker a 2.9ghz
esque sa vaut le cout que j'achete un Q6600 mon alimentation et une hd4870 ou juste mon alimentation et une hd4870x2???
je voulais changer mon alimentation ma carte video et mon pcu....
mon cpu est le e6600 overcloker a 2.9ghz
esque sa vaut le cout que j'achete un Q6600 mon alimentation et une hd4870 ou juste mon alimentation et une hd4870x2???
non les core2duo sont plus performant dans les jeux que les quad core pour l'instant
garde ton E6600 overclocké
et prend une ATi4870X2 a la place ça serait beaucoup mieux
garde ton E6600 overclocké
et prend une ATi4870X2 a la place ça serait beaucoup mieux
la hd 4870 x2 est elle compatible avec ma p5k-e plus??? j'ai peur que j'ai besoin de la derniere version du pci e ou qui est besoin de 2 prise pour les ventillo sachan que j'en est qu'un
quitte a changer le processeur, un E8500 ferait mieux l'affaire.
bref, une alim et ta carte graphique feront largement l'affaire...HD 4870 1Go ou X2...suivant le budget, mais normalement, la X2 arrive le 12 aout.
par contre pour ta ram, tu as ce qu'il te faut dans ton pc?
bref, une alim et ta carte graphique feront largement l'affaire...HD 4870 1Go ou X2...suivant le budget, mais normalement, la X2 arrive le 12 aout.
par contre pour ta ram, tu as ce qu'il te faut dans ton pc?
donc je m'achete cette alimentation https://www.materiel.net/ sera t'elle suffisante ???
et donc au lieu de gaspillé mon argent dans un Q6600 je garde l'argent de celui-ci et de la hd4870 pour la Hd4870x2
esque avec celci je pourrait faire tournée mes jeux sur mon ecran lcd full hd 82cm??
la hd4870x2 est-elle compatible 100% avec ma p5k-e plus?? j'ai peur que j'ai besoin de la derniere version du pci e ou qui est besoin de 2 prise pour les ventillo sachan que j'en est qu'un
et donc au lieu de gaspillé mon argent dans un Q6600 je garde l'argent de celui-ci et de la hd4870 pour la Hd4870x2
esque avec celci je pourrait faire tournée mes jeux sur mon ecran lcd full hd 82cm??
la hd4870x2 est-elle compatible 100% avec ma p5k-e plus?? j'ai peur que j'ai besoin de la derniere version du pci e ou qui est besoin de 2 prise pour les ventillo sachan que j'en est qu'un
oui garde le fric pour la ATi4870X2
quand meme comme tu overclocke ton proc et si tu overcloke ta carte graphique Ati 4870X2
je te conseillerai une alim de 500-550W
quand meme comme tu overclocke ton proc et si tu overcloke ta carte graphique Ati 4870X2
je te conseillerai une alim de 500-550W
je prendrais 500w avec 4870 X2 car elle tire pas
mal...
a lire:
https://www.clubic.com/article-151330-1-amd-radeon-hd-4870-x2-r700-preview.html
mal...
a lire:
https://www.clubic.com/article-151330-1-amd-radeon-hd-4870-x2-r700-preview.html
quel marque l'alimentation pour les 500w?? sur la hd4870x2 il y a 2 ventillateur?? si oui il y a donc 2 broche ??? si c'est le cas sa va poser probleme sachant que j'ai qu'une seul prise pour le ventillateur de la carte graphique
ce fut un plaisir.
a+ et reviens nous dire quand tu as ta carte et ton alim sur 82cm...je voudrais bien savoir comment sa tourne
a+ et reviens nous dire quand tu as ta carte et ton alim sur 82cm...je voudrais bien savoir comment sa tourne