Impossible d'ouvrir page web

Fermé
oangel - 5 août 2008 à 16:01
 oangel - 5 août 2008 à 16:50
Bonjour,

j'utilise un laptob de marque "Acer", avec window vista comme systeme d'exploitation. je me connecte a Internet puisque je peux faire de la messagerie instantanee sur yahoo messenger et le signal est visible sur ma barre des taches. mais, je n'arrive plus a ouvir une page web. je recois plutot la fameuse page disant "impossible d'afficher la page web".
j'ai toujour ete satisfait par le forum et espere avoir une nouvelle solution a mon probleme. merci d'excuser mon clavier anglais.

bien de choes a vous

Configuration: Windows vista
navigateur: internet explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

rudchris Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
5 août 2008 à 16:21
Slt! Si tu as toujour le probleme de connexion tiens essayes ceci:
1. Verifie bien le cable d'ou tu recois la connexion;
2. Essayes de voir si tu n'utilise pas d'adresses IP pr recevoir la connexion internet...

Est-ce que tu t'y connais en informatique pourqu'on sache comment repondre?

Merci...
0
merci. j'utilise le Wireless pour la plupart du temps. je me connecte normalement mais puisque je peux tchater sur yahoo messenger mais lorsque je veux ouvrir une page web sur google par exemple, IMPOSSIBLE. je m'y connias un peu
0
merci rudchris pour ta volonte d'aider. je suis oblige de quitter pour faire autre chose. neanmoins je peux recevoir to aide ds mon e-mail. bye
0
merci. j'utilise le Wireless pour la plupart du temps. je me connecte normalement mais puisque je peux tchater sur yahoo messenger mais lorsque je veux ouvrir une page web sur google par exemple, IMPOSSIBLE
0