PB DETECTION CARTE DS LIGHT
KALEKINE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
peter72 Messages postés 963 Statut Membre -
peter72 Messages postés 963 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Nous avons 2 DS light. Depuis hier l'une d'entre elle affiche systématiquement "aucune carte DS n'est insérée" quel que soit le jeux inséré. Je peux toujours jouer en réseau en glissant un jeux dans l'autre mais impossible de jouer directement à un jeu... Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci mille fois. Suis à l'étranger et sans aide possible ( si ce n'est la vôtre) avant un bout de temps!
Help! :-)
Nous avons 2 DS light. Depuis hier l'une d'entre elle affiche systématiquement "aucune carte DS n'est insérée" quel que soit le jeux inséré. Je peux toujours jouer en réseau en glissant un jeux dans l'autre mais impossible de jouer directement à un jeu... Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci mille fois. Suis à l'étranger et sans aide possible ( si ce n'est la vôtre) avant un bout de temps!
Help! :-)
A voir également:
- PB DETECTION CARTE DS LIGHT
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
il a peut être une poussiere couincer dans la ds souffler la ou vous metter vous jeu et soufflet sur le jeu aprés réeseiller
KALEKINE
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci. Je vais essayer, mais je pense que le pb est plus grave. Il vient de se produire sur une seconde DS. Est-il possible lorsque l'on joue en réseau et qu'on se déconnecte trop tôt que cela produise un bug? Si oui, y a t-il moyen de réinitialiser la ds?