Les jeux interdits
davy12
Messages postés
38
Statut
Membre
-
davy12 Messages postés 38 Statut Membre -
davy12 Messages postés 38 Statut Membre -
Salut tout le monde !
Voilà, j'ai des jeux installés sur mon pc : GTA San Andréas, GTA underground 2 et j'ai epsx pour émuler les isos playstation 1.
Depuis quelques jours, chaque fois que lance un de mes jeux et que celui-ci passe en plein écran (en changeant la résolution) j'ai un écran bleu et mon pc redémarre.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
bien à vous
Davy
Voilà, j'ai des jeux installés sur mon pc : GTA San Andréas, GTA underground 2 et j'ai epsx pour émuler les isos playstation 1.
Depuis quelques jours, chaque fois que lance un de mes jeux et que celui-ci passe en plein écran (en changeant la résolution) j'ai un écran bleu et mon pc redémarre.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
bien à vous
Davy
A voir également:
- Les jeux interdits
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c koi ton systeme et le pentium?parce ke si c 1 pentium 3 ou meme 2 va voir la carte graphique porske normalement il devrais bien passer,T'as déja 1 BIOS.
J'ai rien compris.
Oui, j'ai joué pendant des mois à ces jeux.
Du jour au lendemain, ça a fait ça.
Euh... changer la résolution ? Comment je pourrai changer la résolution alors que ça bloque ... tout réinstaller ? Hum ... tant donné que je ne vois pas ce qui a buggé, j'hésite...
J'ai un p4 2.8 ghz 1.5 G de ram. win XP mais je ne crois pas que ça puisse aider...
J'ai pensé à réinstaller un truc graphique je sais pas quoi mais je ne vois pas quoi réinstaller... driver ? active x ? beuh beuh beuh
Oui, j'ai joué pendant des mois à ces jeux.
Du jour au lendemain, ça a fait ça.
Euh... changer la résolution ? Comment je pourrai changer la résolution alors que ça bloque ... tout réinstaller ? Hum ... tant donné que je ne vois pas ce qui a buggé, j'hésite...
J'ai un p4 2.8 ghz 1.5 G de ram. win XP mais je ne crois pas que ça puisse aider...
J'ai pensé à réinstaller un truc graphique je sais pas quoi mais je ne vois pas quoi réinstaller... driver ? active x ? beuh beuh beuh
mon émulateur fonctionnait bien
je vais essayer de tout désinstaller, ainsi que le pilote de ma carte graphique et les contrôle active x de ma carte graphique, je verrai ensuite.
dites-moi, n'ai-je rien oublié dans ce que je dois désinstaller ? un codec peut-être, (il se trouve que quand je lance un divx, le pc redémarre aussi, j'avais oublié de le préciser)
bye
je vais essayer de tout désinstaller, ainsi que le pilote de ma carte graphique et les contrôle active x de ma carte graphique, je verrai ensuite.
dites-moi, n'ai-je rien oublié dans ce que je dois désinstaller ? un codec peut-être, (il se trouve que quand je lance un divx, le pc redémarre aussi, j'avais oublié de le préciser)
bye