Neuf Télécom
Utilisateur anonyme
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zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
une personne de Neuf Télécom vient de m'appeler pour me dire que j'ai droit au dégroupage partiel.
Il m'a fait son discours comme quoi j'ai droit à beaucoup de choses.
Je voudrais savoir ce que vaut Neuf Télécom au niveau de la qualité des services et de la connexion internet.
Merci pour vos réponses.
une personne de Neuf Télécom vient de m'appeler pour me dire que j'ai droit au dégroupage partiel.
Il m'a fait son discours comme quoi j'ai droit à beaucoup de choses.
Je voudrais savoir ce que vaut Neuf Télécom au niveau de la qualité des services et de la connexion internet.
Merci pour vos réponses.
12 réponses
Bin j'en suis ravi...
je l'ai depuis plus de 5 ans, et j'ai jamais eu un seul soucis...
Pourtant je suis en zone (trés) extra urbaine et j'ai eu une seul coupure (panne générale) et le service technique m'a rappellé quand il a vu que j'appelai d'un portable...
je pense que c'est trop rare pour que ce soit oublié...
je l'ai depuis plus de 5 ans, et j'ai jamais eu un seul soucis...
Pourtant je suis en zone (trés) extra urbaine et j'ai eu une seul coupure (panne générale) et le service technique m'a rappellé quand il a vu que j'appelai d'un portable...
je pense que c'est trop rare pour que ce soit oublié...
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Bonjour
idem, je suis en dégroupage partiel aussi et en septembre je pense passer en dégroupage totale. Rien à redire marche impeccable. Une seule fois des problèmes mineur résolu très vite et la personne de neuf s'est même déplacer pour résoudre le problème. Rien à redire donc. ça marche.
idem, je suis en dégroupage partiel aussi et en septembre je pense passer en dégroupage totale. Rien à redire marche impeccable. Une seule fois des problèmes mineur résolu très vite et la personne de neuf s'est même déplacer pour résoudre le problème. Rien à redire donc. ça marche.
Salut,
moi je dirais que c'est de la M.... , ya a peu pres 1 an je n'avais plus de ligne (ni internet, ni telephone) pendant pres de 4 mois, à cause d'un cable mal branché dans une amoire telephonique...
Récemment on ma coupé la ligne pdt 3 semaines à cause d'un encours (suite a une erreur informatique de facturation), ce qui est genant c'est qui n'ont pas envoyé de courrier ou de facture me signalant l'encours malgré nos reclamations repetés, (chez neuftelecom ya pas de suiviconsomation tres important!!) ils ont tout simplement attendu le jour de la facturation normal pour nous adresser la derniere facture et 3 semaines avec coupures totales de la ligne se sont ecoulé jusqua l'arrivé du courrier.
Donc pour la hotline je dis que ca vaut 0
Pour la qualité de reception ca se joue surtout au niveau de la distance qui separe la centrale telephonique de ton logement, mais il arrive aussi que le fournisseur soit laxiste la dessus. Moi j'habite pas tres loin de la centrale telephonique ( l'ideal serait moins de 2km) mais je me tape malgré tout entre 5 et une bonne 20taines de coupures par jour (2 à 3 mn pour le retablissement de la ligne)....
moi je dirais que c'est de la M.... , ya a peu pres 1 an je n'avais plus de ligne (ni internet, ni telephone) pendant pres de 4 mois, à cause d'un cable mal branché dans une amoire telephonique...
Récemment on ma coupé la ligne pdt 3 semaines à cause d'un encours (suite a une erreur informatique de facturation), ce qui est genant c'est qui n'ont pas envoyé de courrier ou de facture me signalant l'encours malgré nos reclamations repetés, (chez neuftelecom ya pas de suiviconsomation tres important!!) ils ont tout simplement attendu le jour de la facturation normal pour nous adresser la derniere facture et 3 semaines avec coupures totales de la ligne se sont ecoulé jusqua l'arrivé du courrier.
Donc pour la hotline je dis que ca vaut 0
Pour la qualité de reception ca se joue surtout au niveau de la distance qui separe la centrale telephonique de ton logement, mais il arrive aussi que le fournisseur soit laxiste la dessus. Moi j'habite pas tres loin de la centrale telephonique ( l'ideal serait moins de 2km) mais je me tape malgré tout entre 5 et une bonne 20taines de coupures par jour (2 à 3 mn pour le retablissement de la ligne)....
degroupage totale, j'ai oublié d'ecire que j suis face un autre gros problème, (j'ai dailleur créé un topic pour recolter des temoignage d'autre client) je suis abonné à l'offre 100%neufbox mais il me refuse d'envoyer leur modem wifi (nb4 celle qu'on voit dans toutes les publicité neuf) en pretextant que je ne suis pas nouveau client! lol
Si tu étais déjà client chez eux et que tu es passé à ce qu'il faut (prétendre) pour avoir la nouvelle box là c'est clair que ils ne peuvent pas te considérer comme nouveau client car tu es déjà chez eux. Donc en clair pour bénéficier de la nouvelle box il faut se désabonner de chez eux et se réabonner.