[compatibilité ?]IE6 et Windows98

Jean-Pôl -  
 Jean-Pôl -
Internet Explorer 6 est-il compatible avec Windows 98 ?

Je me pose cette question car depuis que j'ai installé IE 6, je constate que IE 6 plante souvent sur certains sites alors que la version précédente de IE ne plantait quasiment jamais...
A voir également:

9 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

0
Jean-Pôl

merci mais je veux pas faire le difficile mais je trouve que IE est largement mieux donc j'aimerais bien le garder, mais est-il vraiment compatible avec windoxs 98 ?
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
Ben sa réponse tient tout à fait la route. IE est pas très stable. Ceci dit, si j'ai bon souvenir, j'ai mis IE 6 sur l'ordinateur de mon père qui a 98 et ça marchait. T'as bien utilisé windows update et fait toutes les mises à jour?
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

J'ai IE6 sous Windows 98 et il fonctionne.
Je ne sais pas si il est très stable, je ne m'en sers jamais (j'utilise Firefox).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

À mon poste, au travail, j'ai IE6 et Windows 98, et ça marche convenablement, même si ça rame un peu.

"je trouve que IE est largement mieux "
En toute objectivité, je ne trouve aucun argument à IE face à FireFox. Il faudra que tu m'expliques en quoi il est largement mieux !
:)

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
Jean-Pôl

oui, c'est justement en faisant les mises à jour windows update que j'ai installé IE6.

Et sinon, mon problème se concentre juste sur 2 de mes sites préférés (mais le problème ne vient pas des sites eux-memes, j'ai vérifié)
0
Jean-Pôl

ben a 1ere vue, firefox et ie, c'est pareil. maintenant, j'avoue que j'ai pas encore regardé firefox à la loupe, donc ptet que j'ai pas encore vu certain avantage

En fait, c'est surtout que je rame bcp plus avec firefox qu'avec IE qui me fait dire que c'est mieux IE
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

En fait, c'est surtout que je rame bcp plus avec firefox qu'avec IE qui me fait dire que c'est mieux IE

C'est juste une question de changement d'habitudes.
Je vais beaucoup plus vite dans Firefox que dans IE.

Et plus il y a plein de petits raffinements dans Firefox qu'on ne voit pas au premier coup d'oeil.
(recherche par frappe directe, mot-clés sur les raccourcis, extensions, clic-3ième bouton sur les liens, etc.)

Je ne peux plus m'en passer :-)
0
Jean-Pôl

ouais, j'imagine bien qu'avec l'habitude, on doit trouver firefox mieux

Mon pbm, c'est que j'aime pas trop changer les habitudes lol va falloir se forcer.

Quand je dis ramer, c'est au sens informatique du terme ! Notament quand je fais des ptits jeux flash (que d'ailleurs, je n'ai plus accès avec IE6...)
0