[Emulation ePSXe] Problème d'affichage FF8

timeo Messages postés 22 Statut Membre -  
 arsenik -
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, j'ai depuis quelques temps, un problème avec mon jeu de Final Fantasy 8.

Quel est ce problème?

Voici une image, par exemple, du menu principal : [url=http://img134.imageshack.us/img134/1812/menuprincipalff8sp2.jpg]Menu Principal FF8[/url]

Et ce, pas seulement au menu principal, mais lors de tous les messages... Alors un jeu de rôle, sans dialogue... C'est Pokemon =/

Alors, qu'avant, ce jeu fonctionnait normalement, tout ce qu'il y a de mieux au monde, mais un jour,(je ne sais d'ailleurs pas pourquoi), tout à coup, il démarrait comme cela...

Et bien sûr, je n'ai ce problème qu'avec ce seul et unique jeu... J'en ai environ une petite dizaine d'autres (dont FF7 et 9) mais il n'y a aucun problème de ce côté là sur ces jeux-là.

Si vous aviez une solution, ça m'arrangerait grandement!

Merci d'avance à tous et à toutes,

Bonne journée.

PS : Si mon message trouve une section plus appropriée, n'hésitez pas à le déplacer pour plus d'efficacité!
Merci encore

10 réponses

Paracetamol

Dans l'écran de config du plug vidéo, clique juste sur le bouton "nice"
Eeeeeeeeeeet hop, pour moi ça fonctionne

Ensuite, tu coches bien fullscreen
5
timeo Messages postés 22 Statut Membre 1

Personne n'aurait une solution à mon problème?
0
Romos

il faut aller dans configuration tu met le pluggin GPL2 et tu coche juste en bas disable screesavers et speciale game fixes, voilà tu coche juste ces 2 là et celà devrait fonctionner.
0
timeo Messages postés 22 Statut Membre 1

Arf... Hélas ça ne marche toujours pas...

Comme pluggin video j'ai Pete's OpenGL2 Driver 2.8.

Voici mes configurations :

http://img504.imageshack.us/img504/8909/configopengl2im0.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Timeo

Personne n'a d'autres réponses, par hasard?
0
1350barak

Salut mec ésseille epsxe 1.6.0 avec le bios 7505. dans config tu clic sur nice en bas à gauche sur deffault settings et apres sur textures clic sur textures filtering sur 1.standard et voila. si ta un meilleur affichage dis le moi stp à plus...:)
0
crafy Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour bonjour, alors voila mon problème^^.
J'ai telcharger ePSXe car une soudaine envie de rejouer a Final Fantasy 8 (problème de PS1 donc je joue sur PC) j'ai tout configuré assez bien (je pense) mais j'ai quelque probleme au niveau du lancement...
Mon premier probleme et le meme que Timeo les mots sont coupés et ensuite au lancement du jeu quand on vois la cinématique tout defile à une vitesse accéléré donc je voulais savoir si quelqun avait un idée du problème merci ^^.

PS: Plugin vidéo=Open Gl2
Bios=Sph 7052
Plugin sund=Spu Eternal
0
dav

Bonjour
il faut aller dans "config" - video - configurer - et cocher use FPS limit puis entrer la valeur 50 (approximativement) dans FPS limit (10-200)
0
sik

bonjour

allez sur cette page http://www.geocities.jp/bcc2528/emu/ps/opengl2gpu.html

de rien au revoir
0
arsenik

merci paracetamol!, c'était tout béte mais vraiment merci!! :)
0
SeiyaDePegase

C'est simplement l'effet du 32bit, il faut revenir en 16bit.
-1