Balise INPUT et FORM

Fermé
BoyDkr81 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 5 août 2008 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 5 août 2008 à 15:23
Bonjour,

Voila j'ai un tableau de salaire en php et html présent dans un FORM qui affiche les salariés d'une entreprise avec Nom, Prénom, Heures Mensuel, Heures Absences[...], salaire mensuel etc....
Donc je fais appel a ma BDD MySQL pour afficher certaines informations comme l' ID, le Nom, Prénom, Heures Mensuel avec une boucle FOR qui s' arrête au dernier enregistrement:
FOR($Compteur = 0, $Compteur<NBEnregist,$Compteur++)
{
echo....
}

et d'autres informations doivent êtres renseignées comme les heures d' absences pour cela je fais des INPUT qui sont présent dans ma boucle FOR.
Ce que je souhaiterai c'est que la valeur par défaut des INPUT soit 0 donc avec value="0" mais lorsque le l'on change cette valeur et que l'on clique sur le bouton VALIDER du FORM le tableau s'affiche comme précédemment mais avec en plus les changements aux lignes correspondantes(pas d enregistrement dans la base). Comme par exemple pour les heures d'absences certains salariés en auront mais pas d'autres.
A chaque fois il m'affiche la valeur même pour les salariés à qui j'ai mis des heures d'absences.

J'espère avoir été assez clair, sinon n'hésitez pas a me demander plus d'informations.

Merci d'avance et j'attends vos réponses impatiemment.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 15:23
Salut,
il t'affiche 0 même pour les salariés à qui tu as mis quelquechose? Un peu logique, puisque tu fais un <input type="text" value="0" /> , il ne va donc pas t'afficher autre chose que 0. A ta place je mettrai 0 à la création d'un adhérent dans son nombre d'heure d'absence avec un insert into, et ensuite je ferai un UPDATE sur ta page rechargée pour changer les valeurs que tu as mis à jour.
Je ne sais pas si c'est ça que tu veux, sinon réexplique les détails que je n'ai pas compris, et je te dirai comment faire.
0