Internet et ligne tél et tv

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je suis chez le neuf en dégroupage partiel et je pense passer en dégroupage totale et le neuf m'assures que ma ligne adsl et donc tél supportera bien et donc que je peux avoir la tv et le net et le tél. Moi, perso, je me demande si en ayant la tv d'allumée et le tél en marche(appel) je ne fais pas ramer sur le pc en surfant d'ou ma question de savoir donc si vous pouvez me dire si je vais ramer ou pas. Merci par avance de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

up
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

up
0
sara

http://www.actudumaroc.com/ c'est plus fiable c'est gratuit sans logiciel saaaans abonnement
0

Bonsoir
Merci sara mais je suis de Bordeaux en Gironde et donc en France.
0