AolBox erreur #503

Fermé
MonstreRose Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 5 août 2008 à 05:08
MonstreRose Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 5 août 2008 à 20:37
Bonjour,

Je viens de créer une nouvelle partition ou j'ai installé Xp qui viens donc s'ajouter à Vista Et Ubuntu bien que je crois que ce ne l'a pas vraiment d'importance vu mon problème :)

Sur ces autre partition du moins, je branche mon cable ethernet et hop, sur internet seulement la j'ai essayé mais rien, il ne recevrais pas le protocole TCP/IP.
Donc j'essaye de passer par le vieux CD d'installation AOLBOX qui m'expliquerais peut etre mieux mon problème et donc j'ai l'erreur 503.
J'ai cherché longtemps et j'ai trouvé aucune solution( L'heure a laquelle je poste en témoigne sachant que je ne suis pas quebequois ^^)

Donc j'esperais terouver une solution ici, peut-être que d'autre personne ayant eût ce problème et l'ayant réglé.

1 réponse

MonstreRose Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
5 août 2008 à 20:37
up :'(
0