Virus?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me suis interessé à mes processus (juste pour verifier si tout allait bien), Et j'ai remarquer 3 probleme (d'apres moi)

1) J' ai un processus nommé csrss.exe qui apres quelque recherche semblerait ne pas etre tres bon pour le pc

2)J'ai le processus rundll32.exe qui se trouve 2 fois dans les processus

3) Idem que le 2eme probleme mais avec le processus taskeng.exe

Alors infected or not ?

Et que puis-je faire ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

«Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows.

Le processus CSRSS n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.»

«Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre utilisables par d'autres programmes.

Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "%SystemRoot%\System32\rundll32.exe" (%SystemRoot% étant généralement C:\WINDOWS par défaut).

Le processus rundll32 n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.»

J'ai rien trouvé d'intéressant sur taskent.exe par contre. Tu peux toujours chercher sur google ;)
En espérant t'avoir aidé. ^^
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup sa m'aide deja beaucoup mais est-ce normal quil y en ai 2 de rundll32.exe ?

Deso si jsuis chiant :D
0