Toshiba P300-156 (coupure d'écran)

halloparis -  
 halloparis -
Bonjour,

Je viens d'acheter le PC portable Toshiba P300-156, il y a deux semaines.

Plusieures fois, j'ai rencontré le problème suivant :
- l'écran s'éteint brutalement en plein travail, les boutons se bloquent, mais les voyant sont allumés.
et dont je suis obligé d'appuyer longuement sur "le bouton d'alimentation" pour faire redémarrer avec reprise.

Est ce qu'il y a quelqu'un a eu le même soucis ?
Merci de vos réponses et de vos aides.
A voir également:

7 réponses

Familydisaster

Oui j'ai lu ca quelque part que quelqu'un à eu ce problème ! Sauf que lui c'est son ordinateur qui ne démarre pas ou plus je me souviens plus très bien ! En tout cas voici le lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7776732 toshiba p300 qui ne demarre pas
0
halloparis

Bonjour,

J'ai encore rencontré un autre problème, je n'arrive pas à éteindre complètement le PC, il se redémarre seul après l'arrêt !!
Trop bizarre comme truc ! sniff...
0
loubs Messages postés 2 Statut Membre

Peut être un virus?
As tu scanné???
-1
Antoine

J'ai le même ordi mais je n'ai pas ce problème. Sauf parfois lors d'un redémarrage, l'ordinateur n'affiche rien. Une pression sur le bouton d'alimentation et ça se relance sans soucis.

C'est surprenant que ça te fasse ça en pleine utilisation... Vérifie peut-être les réglages de mise en veille / extinction du disque dur / écran, etc.
Peut-être étais-tu sur une couverture ou un tissu ? On dit souvent que les portables doivent être posés sur une surface plane pour que la chaleur s'évacue convenablement. C'est peut-être ta carte graphique qui n'a pas pu se refroidir correctement...
0
halloparis

Hier soir j'ai encore eu une coupure, ce matin j'ai essayé de nouveau le redémarrer, à l'ouverture j'ai trouvé exactement les même fenêtres que j'avais hier lors de l'arrêt. ça me paraît étrange tout ça, ça veut dire qu'il n'était pas coupé complètement alors ??

Dans la notice, j'ai trouvé la partie qui concerne un peu mon problème :

Si la température interne de l'ordinatoire dépasse un certain seuil, l'ordinateur active automatiquement le mode veille ou veille prolongée et se met hors tension. Si l'ordinateur est revenu à la température ambiante et refuse de démarrer ou s'il démarre puis s'arrête immédiatement, contactez votre revendeur.

Merci Antoire pour le conseill, effectivement mon portable était sur un set de table, dont je viens de le retirer.
On verra si ça va mieux après.

Merci encore à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
halloparis

Finalement je suis très déçu de ce produit malgré les avis positifs, !!!!!!!!!!!!(Cela fait que 2 mois et -10 jours que je l'ai acheté)
Je dois le retourner au SAV pour 2 raisons suivantes :
-Il s'éteint tout seul en travaillant avec..
-Il y a un gros rayon de lumière blanche qui se présente au milieu de l'écran, qui fait que je n'arrive plus à lire correctement ni voir les photos :(
0
Feldu Messages postés 15 Statut Membre

Salut! J'ai pas tout à fait le même problème vu que moi l'ordi ne démarre plus du tout...Enfin bon, je n'avais eu aucun problème jusqu'à présent , mais le seul que j'ai est deja suffisant!!Désolé donc de pas pouvoir t'aider, mais dis moi si tu as le même problème que moi (je te le conseille pas)
-1
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre 244

retour en SAV nécessaire
-1