Cherche pilote carte son por Foxconn
Saviodo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samirrez -
samirrez -
Bonjour,
Je cherche le pilote pour la carte son intégrée dans Foxconn, mais je n'arrive pas à trouver le modèle de la carte mère!!! J'ai trouvé ces références sur un chip:
Intel
RC82540EM
0303 (C)'02
FB 1384A.1
est-ce bien le modèle? et où trouver le pilote en téléchargement?
Merci d'avance de votre aide!
Cordialement
Je cherche le pilote pour la carte son intégrée dans Foxconn, mais je n'arrive pas à trouver le modèle de la carte mère!!! J'ai trouvé ces références sur un chip:
Intel
RC82540EM
0303 (C)'02
FB 1384A.1
est-ce bien le modèle? et où trouver le pilote en téléchargement?
Merci d'avance de votre aide!
Cordialement
A voir également:
- Cherche pilote carte son por Foxconn
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Merci de cette réponse rapide, c'est vraiment très sympa!
Le problème c'est que je cherche cette pilote pour un autre ordi :-) Y a-t-il pas un autre moyen de le savoir?
Merci encore
Le problème c'est que je cherche cette pilote pour un autre ordi :-) Y a-t-il pas un autre moyen de le savoir?
Merci encore
ah dsl ben tu va sur le lien soit avec l'autre ordi sinon tu fais sur l'autre ordi, démarrer, panneau de configuration, (ensuite là a gauche tu bascule sur l'affichage clasiqque), système, onglet matériel, gestionnaire de périphérique, puis là tu peux trouver le nom du matériel que tu cherche puis tu va sur https://www.touslesdrivers.com/ et tu cherche le pilote correspondant ;)
Je l'ai déjà essayé mais il n'affiche pas le nom et les détails de la carte son, il affiche seulement: Controleur Audio Multimedia...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question