Flasher un démodulateur fte s200 max

jojo_du67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cuir -
Bonjour,
j'ai un démodulateur qui ne reçoit plus les chaînes de tps! Où faut-il aller pour trouver des codes et capter à nouveau les ciné et autres multivisions.
Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le forum de commentçàmarche. Merci à celui ou celle qui saura me donner les bons conseils et le bon endroit pour dénicher ce qu'il me faut.
bye
jojo
A voir également:

1 réponse

athmanc320

Bonsoir va sur notre site tu a tout les firm que tu cherche le tiens est un ali c n oublie pas ne prend jamais le Ali b sinon JTAG;KRIMO666
2
leila

bonjour
attention c'est trés bien de venir en aide, mais il faut être sur avant de repondre. pour fte max s 200 c'est ALI B, mais pas ALI C. pour verifier et être sur, il sufit d'écrire: mise a jour decodeur FTE MAX S 200 Sur GOOGLE et tu auras plein de site gratuit où tu trouvera tous ce que tu cherche pour FTE MAX S 200. j'espére que tu n'as pas bloqué ton décodeur. Si je me trompe s'il te plait donne moi la vrai réponse pour ce sujet. j'ai réussi la mise a JOUR mon FTE max s 200, mais je n'ai pas réussi à ouvrir les chaines. trés bonne continuation. leila_chafik@hotmail.com
0
athmanc320 > leila

Bonsoir .Ah bon je possède un Fte S200 justement et le chipset est un ali3329C .il te serait fort utile de regarder ce que t indique ton loader quand tu flashe ton récepteur en l occurence le FTE S200 .
0
cuir

moi je comprend rien dans ces trucs...sorry..
0