Flasher un démodulateur fte s200 max
jojo_du67
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cuir -
cuir -
Bonjour,
j'ai un démodulateur qui ne reçoit plus les chaînes de tps! Où faut-il aller pour trouver des codes et capter à nouveau les ciné et autres multivisions.
Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le forum de commentçàmarche. Merci à celui ou celle qui saura me donner les bons conseils et le bon endroit pour dénicher ce qu'il me faut.
bye
jojo
j'ai un démodulateur qui ne reçoit plus les chaînes de tps! Où faut-il aller pour trouver des codes et capter à nouveau les ciné et autres multivisions.
Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le forum de commentçàmarche. Merci à celui ou celle qui saura me donner les bons conseils et le bon endroit pour dénicher ce qu'il me faut.
bye
jojo
A voir également:
- Flasher un démodulateur fte s200 max
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Le monde de max ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Réinitialiser kidicom max - Forum Téléphones & tablettes Android
- Demodulateur camping car - Forum TNT / Satellite / Réception
attention c'est trés bien de venir en aide, mais il faut être sur avant de repondre. pour fte max s 200 c'est ALI B, mais pas ALI C. pour verifier et être sur, il sufit d'écrire: mise a jour decodeur FTE MAX S 200 Sur GOOGLE et tu auras plein de site gratuit où tu trouvera tous ce que tu cherche pour FTE MAX S 200. j'espére que tu n'as pas bloqué ton décodeur. Si je me trompe s'il te plait donne moi la vrai réponse pour ce sujet. j'ai réussi la mise a JOUR mon FTE max s 200, mais je n'ai pas réussi à ouvrir les chaines. trés bonne continuation. leila_chafik@hotmail.com