C tré urgent g besoin de votre aide svp

heavenangel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Necromago Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne demarre plus suite a une coupure de courant il sallume je vois apparaitre windows xp ensuite il redemarre é ça recommence .sachant que mon pc é relativement nouveau(6mois) é que g des doc tré important enregistré sur le disque dur é que je ne peux pas perdre donc je ne peux pas le formater.
aider svp je ne sais plus koi fair.
merci d'avance.

8 réponses

Cynokine Messages postés 103 Statut Membre 3

A chaque fois que tu ouvre ta session elle se referme en boulce ... j'ai connu ca et j'ai vu la solution ici mais faudrait le retrouver!!
0
soufiane159 Messages postés 313 Statut Membre 1

Moi jai us se probleme je les lesser etain un peux pui redemarer sa aller^^
0
heavenangel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g deja essayé de le laissé eteint pendant plusieurs heures mais en vain!!!!!!
0
heavenangel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te serais vrémen tré reconnaissante si tu pouvé m' aidé
merci
0

NN en faite la je crois plutot que il a eu le virus MSN

Mais que fait ta photo sur ce site un truc dans le genre

Mais si ya juste besoin d'attendre tant mieux pour lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'abord je suis une fille ensuite g pas eu de virus c a coz dune coupure d'electricité
0
Necromago Messages postés 60 Statut Membre 2

Bonjour,

premièrement, tu pourrais écrire en français.

Ensuite, vu que tu as accès à Internet, télécharges memtest86+ en version disquette ou CD ici :

http://www.memtest.org/#downiso

Créer la disquette ou grave le CD puis redémarre ton PC avec soit la disquette dans le lecteur, soit le CD dans ton premier lecteur CD.

Au redémarrage, entre dans le BIOS (avec F2, ou DEL) puis configures ta séquence de démarrage pour que ton Memtest86+ se lance avant Windows.

Laisse tourner le temps qu'un cycle complet soit passé.

Cet utilitaire testera toutes les mémoires de ton PC : Mémoire Cache de niveau 1 (L1), Mémoire Cache de niveau 2 (L2), RAM, ...

Tu sauras déjà si c'est une d'elles qui a un problème.

Ensuite, tu pourras tester autre chose.
0

merci pour ta réponse
premierement je suis en train d'écrire en français é pas en anglais
ensuite je v essayé pour tester les memoires
0

Va dans ton Bios et remet le a zero

Bonne nuit!
0

coment je remet le bios à zero???
0
Necromago Messages postés 60 Statut Membre 2

Quand je te dis d'écrire en français, c'est dans le sens où tu n'écris pas dans un français correct.
Mais plutôt en langage sms.

Tu ne payeras pas plus en écrivant correctement, tu n'es pas limité au nombres de caractères...

Enfin bon.

Passons.

Pour remettre ton BIOS à zéro :

Soit tu entre dans le BIOS et tu cherches l'option : Reset to default (ou quelque chose qui ressemble)

Soit tu utilises le jumper sur ta carte mère...
Il est juste à côté de la pile du BIOS.
Regarde dans le bouquin de ta carte mère, la procédure est marquée.

Courage
0