C tré urgent g besoin de votre aide svp
heavenangel
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Necromago Messages postés 60 Statut Membre -
Necromago Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne demarre plus suite a une coupure de courant il sallume je vois apparaitre windows xp ensuite il redemarre é ça recommence .sachant que mon pc é relativement nouveau(6mois) é que g des doc tré important enregistré sur le disque dur é que je ne peux pas perdre donc je ne peux pas le formater.
aider svp je ne sais plus koi fair.
merci d'avance.
mon pc ne demarre plus suite a une coupure de courant il sallume je vois apparaitre windows xp ensuite il redemarre é ça recommence .sachant que mon pc é relativement nouveau(6mois) é que g des doc tré important enregistré sur le disque dur é que je ne peux pas perdre donc je ne peux pas le formater.
aider svp je ne sais plus koi fair.
merci d'avance.
A voir également:
- C tré urgent g besoin de votre aide svp
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Micro logitech g pro x marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Logitech G PRO X - Micro détecté mais aucun son? - Forum Casque et écouteurs
- Problème de son logitech g pro x - Forum Matériel & Système
8 réponses
A chaque fois que tu ouvre ta session elle se referme en boulce ... j'ai connu ca et j'ai vu la solution ici mais faudrait le retrouver!!
NN en faite la je crois plutot que il a eu le virus MSN
Mais que fait ta photo sur ce site un truc dans le genre
Mais si ya juste besoin d'attendre tant mieux pour lui
Mais que fait ta photo sur ce site un truc dans le genre
Mais si ya juste besoin d'attendre tant mieux pour lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
premièrement, tu pourrais écrire en français.
Ensuite, vu que tu as accès à Internet, télécharges memtest86+ en version disquette ou CD ici :
http://www.memtest.org/#downiso
Créer la disquette ou grave le CD puis redémarre ton PC avec soit la disquette dans le lecteur, soit le CD dans ton premier lecteur CD.
Au redémarrage, entre dans le BIOS (avec F2, ou DEL) puis configures ta séquence de démarrage pour que ton Memtest86+ se lance avant Windows.
Laisse tourner le temps qu'un cycle complet soit passé.
Cet utilitaire testera toutes les mémoires de ton PC : Mémoire Cache de niveau 1 (L1), Mémoire Cache de niveau 2 (L2), RAM, ...
Tu sauras déjà si c'est une d'elles qui a un problème.
Ensuite, tu pourras tester autre chose.
premièrement, tu pourrais écrire en français.
Ensuite, vu que tu as accès à Internet, télécharges memtest86+ en version disquette ou CD ici :
http://www.memtest.org/#downiso
Créer la disquette ou grave le CD puis redémarre ton PC avec soit la disquette dans le lecteur, soit le CD dans ton premier lecteur CD.
Au redémarrage, entre dans le BIOS (avec F2, ou DEL) puis configures ta séquence de démarrage pour que ton Memtest86+ se lance avant Windows.
Laisse tourner le temps qu'un cycle complet soit passé.
Cet utilitaire testera toutes les mémoires de ton PC : Mémoire Cache de niveau 1 (L1), Mémoire Cache de niveau 2 (L2), RAM, ...
Tu sauras déjà si c'est une d'elles qui a un problème.
Ensuite, tu pourras tester autre chose.
Quand je te dis d'écrire en français, c'est dans le sens où tu n'écris pas dans un français correct.
Mais plutôt en langage sms.
Tu ne payeras pas plus en écrivant correctement, tu n'es pas limité au nombres de caractères...
Enfin bon.
Passons.
Pour remettre ton BIOS à zéro :
Soit tu entre dans le BIOS et tu cherches l'option : Reset to default (ou quelque chose qui ressemble)
Soit tu utilises le jumper sur ta carte mère...
Il est juste à côté de la pile du BIOS.
Regarde dans le bouquin de ta carte mère, la procédure est marquée.
Courage
Mais plutôt en langage sms.
Tu ne payeras pas plus en écrivant correctement, tu n'es pas limité au nombres de caractères...
Enfin bon.
Passons.
Pour remettre ton BIOS à zéro :
Soit tu entre dans le BIOS et tu cherches l'option : Reset to default (ou quelque chose qui ressemble)
Soit tu utilises le jumper sur ta carte mère...
Il est juste à côté de la pile du BIOS.
Regarde dans le bouquin de ta carte mère, la procédure est marquée.
Courage