Problème téléphonne illimité orange

bb21 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
abonné à wanadoo,et ayant un forfait illimité téléphonique,depuis 5 jours je n'ai plus de tonalité sur ce téléphonne,j'ai contacté le service assistance par téléphonne(autre ligne) qui m'a dit que mon problème relevait d'un expert qui me contactera sur mon portable afin de résoudre le dit problème,n'ayant aucun contact de cet expert,j'ai rappelé le service,ou l'on m'a dit que d'ici une heure je serais contacté,toujours rien,je rappelle ce service,pour m'entendre dire,il y a un problème ne vous unquiété pas nous allons vous contacter,(qu'il y a un problème ,ça je le sais,sinon je ne les aurait pas contacté)enfin bref,je ne sais plus quoi faire car j'ai vraiment l'impression que l'on se fout de moi et que je perd mon temps et mon argent ,ou est le bon vieux temps ou l'on s'adressait à son interlocuteur directement en face à face!j'attend vos conseils,et vous remercie par avance
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slut

Tu as essayé de débrancher ta LiveBox et de la re brancher ?
0