Probleme pokémon perle je suis blokée
Fermé
delphine
-
4 août 2008 à 21:47
CrowCrow Messages postés 553 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 27 août 2008 à 13:32
CrowCrow Messages postés 553 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 27 août 2008 à 13:32
A voir également:
- Probleme pokémon perle je suis blokée
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psy faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
richoucono
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
27 août 2008 à 12:32
27 août 2008 à 12:32
parce que il faut un code sinon tu ne poura pas jouer . le code ses ertkbnbnbgjbkj,,bnbgdfbfvgfgdgcxvgbbvxdvcgfhcbfhvbfhvbfhvgbvhbhnjbhnkbhhhhhkbnhgftugfjlhjihgjftsrtqgsxghcgjvjk;bhlifrdeytcuygvhjbvgydfytigluyuylhhhlhhiytyiugthjtgygytgyhtyyjbhbhfdfkfbfjlblkmbfgmlgfbkfglkgfklgflkgflkmfgmlkxfgklfgbxhoixb,lxghjndkltg,nkjfgoitjgmxklvdmnbxtoiuxgbntuimxbntyxgjkbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbfffffffffffffffffffffffffff nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
richoucono
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
27 août 2008 à 12:49
27 août 2008 à 12:49
ses bttr'rttffff
CrowCrow
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
42
27 août 2008 à 13:32
27 août 2008 à 13:32
Tien, c'est le noob de tout à l'heure..... (je parle pas de delphine...)
Pour ton problème, c'est seulement que l'émulateur n'est pas performant, en plus selon la charte de CCM, c'est pas un sujet qu'on doit aborder...
(Mais si tu veux continuer dans cette voix, il y a un émulateur qui s'appele No$GBA qui est excellent, enfin je dis ça, je dis rien ;) )
Pour ton problème, c'est seulement que l'émulateur n'est pas performant, en plus selon la charte de CCM, c'est pas un sujet qu'on doit aborder...
(Mais si tu veux continuer dans cette voix, il y a un émulateur qui s'appele No$GBA qui est excellent, enfin je dis ça, je dis rien ;) )