Overclock ? comment faire?
Résolu/Fermé
Pixtwo
Messages postés
747
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
-
4 août 2008 à 20:49
Pixtwo Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 9 août 2008 à 16:03
Pixtwo Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 9 août 2008 à 16:03
A voir également:
- Overclock ? comment faire?
- Previous overclock settings failed ✓ - Forum Processeur
- I5 6400 overclock ✓ - Forum Matériel & Système
- Rx 6400 overclock - Forum Carte graphique
- Overclock intel celeron ✓ - Forum Refroidissement
- Overclock i5 6500 - Forum Processeur
24 réponses
3omaro
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
45
9 août 2008 à 14:51
9 août 2008 à 14:51
vraiment si chaque personne qui a des connaissance du savoir s'impose d'une telle manière,ça serait clair que sont savoir ne sert a rien après.
Val62 sa aurait était si vous aviez répondu aux questions avant nous,vous nous aurais évité d'être humiliés,notre seul objectif était de passer ce qu'on sais sur le sujet et biensur puisque on est pas dans une communauté ou chaqu'un se met a la défensive ou en ATTAQUE;on s'est permis de donner NOTRE avis,un conseil tout simplement d'ailleurs le résultat est la le posteur du message a renoncer a ce qu'il voulais faire car il a vu que c'était pas la peine,oui on peut le faire par plaisir c'est sur mais je dis après on regrette (je sais que c'est pas moi qui paye).
on a voulu aider c'est tout.
quelqu'un qui s'impose de votre maniére en attaquant les autre avec son savoir,ne sais pas grand chose.
et conseil pense pas que t'es le seul qui sais monsieur inventeur du 8088!
Val62 sa aurait était si vous aviez répondu aux questions avant nous,vous nous aurais évité d'être humiliés,notre seul objectif était de passer ce qu'on sais sur le sujet et biensur puisque on est pas dans une communauté ou chaqu'un se met a la défensive ou en ATTAQUE;on s'est permis de donner NOTRE avis,un conseil tout simplement d'ailleurs le résultat est la le posteur du message a renoncer a ce qu'il voulais faire car il a vu que c'était pas la peine,oui on peut le faire par plaisir c'est sur mais je dis après on regrette (je sais que c'est pas moi qui paye).
on a voulu aider c'est tout.
quelqu'un qui s'impose de votre maniére en attaquant les autre avec son savoir,ne sais pas grand chose.
et conseil pense pas que t'es le seul qui sais monsieur inventeur du 8088!
Pixtwo
Messages postés
747
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
3
9 août 2008 à 15:06
9 août 2008 à 15:06
en tout cas merci pour toute vos réponse mais j'avais fermer ce topic il y a 2 jour et je l'ai vu réaparaitre!!!
Je voulais juste o/c mon processeur par ce que je trouvais que c'était une expérience dans l'informatique mais ce qui m'ennuie c'est que je lis kes reponse de certain étan persuader qu'il on raison et deux jour après je vois que d'autre disent que c'est toalement faux!! EX si javai suivi le conseil de feat je serai surement entrain de me faire engueler par ce que j'aurai griller mon nouvel ordi!!!!!!!!!
voila merci a tous !!
L'imagination est plus importante que le savoir!!!
Q9450 2.66 Ghz
4 Go Dual Channel
8800 GT
Je voulais juste o/c mon processeur par ce que je trouvais que c'était une expérience dans l'informatique mais ce qui m'ennuie c'est que je lis kes reponse de certain étan persuader qu'il on raison et deux jour après je vois que d'autre disent que c'est toalement faux!! EX si javai suivi le conseil de feat je serai surement entrain de me faire engueler par ce que j'aurai griller mon nouvel ordi!!!!!!!!!
voila merci a tous !!
L'imagination est plus importante que le savoir!!!
Q9450 2.66 Ghz
4 Go Dual Channel
8800 GT
3omaro
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
45
9 août 2008 à 15:25
9 août 2008 à 15:25
L'imagination est plus importante que le savoir!!! sa ouvre des porte sur la philosophie,tu me cherche la ;) j'adore les talk show moi!
je le dis pas mal j'espère juste que t'as eu l'idée,c'était jamais mon attention de t'imposer mon avis.
A+
bonne journée
je le dis pas mal j'espère juste que t'as eu l'idée,c'était jamais mon attention de t'imposer mon avis.
A+
bonne journée
Pixtwo
Messages postés
747
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
3
9 août 2008 à 16:03
9 août 2008 à 16:03
je cite simplement undes plus grand éminent que le monde n'est jaais connu!!!
Albert einstein.
Albert einstein.