Mon ordi oci est rendu lent est ce ke

invisible32 Messages postés 34 Statut Membre -  
XogoX Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
eske je dois le defrangmenter mon ordi il est rendu lent et ca me rend fou ke dois faire je ne suis pas un as de l ordi mais une solution simple m aiderais .en plus kel est la meilleur securité pour ne plus a se faire controler mon ordi par kel k un dotre a distance.
merci
A voir également:

4 réponses

XogoX Messages postés 278 Statut Membre 5

pas besoin d'ouvrire un 2ième post....

mais bon,fais déjà une défragmentation et un nettoyage du disque dur.

Petit question : est-ce-que le démarrage et lent?

Et selon ton autre post sa peut aussi venir soit d'un virus ou d'un trojan,mais on attend ton rapport
0
romeo59

oui tu peus tjrs defragmenter ton disk dur ou une chasse aux virus en actionnant ton antivirus par contre un bon parefeu pour etre protegè correctement zone alarme que tu trouveras sur telecharger.com il est gratuit en version evaluation en complement de ton antivirus voila si tjrs lent il va falloir formater ton diskdur et revenir avec un pc sorti d usine mais avant fait une copie de tes fichiers important . si cest un xp au demarage appuis sur la touche f10 et suis le programme qui est presenter bon courage mais cest simple ca devrai aller .
0
invisible32 Messages postés 34 Statut Membre 1

merci
seulement j ai formater ma machine mais j ai l impression kel est toujours lente et puis je veux avoir un espion propre pour savoir ki utilise mon ordi et ke fait on dessu ?
stp
du propre stp
j ai trop soufert de ca
et puis estce possible ke kelk un puisse prendre possession de mon ordi de loin.
comment faire pour le contre carrer il a envoyer des cochonnerie a mes amis via mon msn
0

mets ta configuration stp
0

oui c'est possible qu'on prenne possession de ton ordi via internet

et pour arrêter tu supprimes le ou les virus/trojans et installe un firewall !!!!!!

Je te dis juste qqch : si tu enlèves le câble internet,on peut pas contrôler ton pc à distance.juste une info^^
0