J ai un problem mon ordi est viole par je ne
invisible32
Messages postés
34
Statut
Membre
-
City-Hunter Messages postés 44 Statut Membre -
City-Hunter Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
pendant ke je travailler su mon ordi un message apparait comme koi j ai ouvert mon msn sur une otre machine et puis mon msn c fermer tout seul et des amis me disent ke je leur est envoyer des virus .
pourtant je vis seul .comment cela se fait et ke dois faire pour elimer le tout .
j ai changer de mots de passe j ai formater ma mahine ke dois faire encore pour etre sure k il ya plus de virus mavaillant
merci de me repondre svp
Bonjour
pendant ke je travailler su mon ordi un message apparait comme koi j ai ouvert mon msn sur une otre machine et puis mon msn c fermer tout seul et des amis me disent ke je leur est envoyer des virus .
pourtant je vis seul .comment cela se fait et ke dois faire pour elimer le tout .
j ai changer de mots de passe j ai formater ma mahine ke dois faire encore pour etre sure k il ya plus de virus mavaillant
merci de me repondre svp
A voir également:
- J ai un problem mon ordi est viole par je ne
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
12 réponses
salut
c'est une véritable maladie!!Vous ne pouvez pas faire un effort pour vous exprimer dans un français correct!!!
Ce n'est déjà pas facile parfois de résoudre un problème,mais quand c'est expliqué de cette manière c'est vraiment fatigant!
c'est une véritable maladie!!Vous ne pouvez pas faire un effort pour vous exprimer dans un français correct!!!
Ce n'est déjà pas facile parfois de résoudre un problème,mais quand c'est expliqué de cette manière c'est vraiment fatigant!
salut à toi!
Télécharge hijackthis et quand tu le lances,clic sur "do a scan system a save a logfile" et après colle le rapport ici
Télécharge hijackthis et quand tu le lances,clic sur "do a scan system a save a logfile" et après colle le rapport ici
salut,
jne pense pas qu'un formatage était obligatoire mias bon, c'est fait,
concernant les virus, yen a en pagaille, le mieux étant est toujours d'avoir un bon antivirus à jour et un parefeu,
ou, sans vouloir faire de pub migrer sous linux.
sans oublier de conserver quelques regles de bases comme ne jamais donner son mot de passe à quelqu'un,
le changer de façon réguliere,etccc
rien que ça , t'évitera pas mal de complications je pense.
voilà
jne pense pas qu'un formatage était obligatoire mias bon, c'est fait,
concernant les virus, yen a en pagaille, le mieux étant est toujours d'avoir un bon antivirus à jour et un parefeu,
ou, sans vouloir faire de pub migrer sous linux.
sans oublier de conserver quelques regles de bases comme ne jamais donner son mot de passe à quelqu'un,
le changer de façon réguliere,etccc
rien que ça , t'évitera pas mal de complications je pense.
voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi mon francais est correct seulement je l'ecris en relief c rapide
voilà
j ai besoind aide c tout
voilà
j ai besoind aide c tout
https://www.01net.com/404/
vas sur ce lien et telecharge le logiciel,
une fois ouvert tu cliques sur:"do a scan system a save a logfile",
une fois fait tu copie/colle ce qui sera affiché "ici".
voilà c'est tout
vas sur ce lien et telecharge le logiciel,
une fois ouvert tu cliques sur:"do a scan system a save a logfile",
une fois fait tu copie/colle ce qui sera affiché "ici".
voilà c'est tout