Probleme carte réseau intégré
Utilisateur anonyme
-
3omaro Messages postés 241 Statut Membre -
3omaro Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème , j'ai une carte réseau ( carte fast ethernet compatible VIA) je suis connecté en réseau avec mon frère et je rentre de vacances plus moyen d'allé sur internet pourtant le pc n'a pas été touché , je ne c'est pas pourquoi ma connection ne fonctionne plus , si vous pouviez m'aidez sa serais vraiment sympas
voila mon problème , j'ai une carte réseau ( carte fast ethernet compatible VIA) je suis connecté en réseau avec mon frère et je rentre de vacances plus moyen d'allé sur internet pourtant le pc n'a pas été touché , je ne c'est pas pourquoi ma connection ne fonctionne plus , si vous pouviez m'aidez sa serais vraiment sympas
A voir également:
- Probleme carte réseau intégré
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
6 réponses
tu te connecte commenet via un modem ou un routeur ??, verifier ton branchement si tu as un routeur redémarre le
Redémarre ton pc appui sur F8 continuellement jusqu'à ce que t'as une liste d'options de démarrage,tu choisis dernière bonne configuration connue et tu démarre,si ça marche toujours pas tu me dis.
a+
a+
j'ai fait avec F8 mais cela ne marche pas , je suis connecté via un modem je les redémarré mais cela ne marche toujours pas mais maintenant il me marque connectivité inexistante ou limité se qu'il ne marqué pas avant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question