Prob utorrent

aktivate Messages postés 14 Statut Membre -  
aktivate Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,kelkun veut bien maider

8 réponses

Utilisateur anonyme

oui !
tiens :
"...
Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. ..."

pris ici : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0
aktivate Messages postés 14 Statut Membre

slt,je suis un mlanche en informatique dsl c utorrent 1.7.7 sur un pentium 3 g un routeur livebox le port ai bien ouvert il fonctionnait paarfaitment juska il ya kelke joures g aussi perdu tiout mes raccourcis ainsi que la barres des taches merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

le telechargement est illegale, et en plus, risqué, vu le nombre de virus, spy....qui se baladent via les transfer p2p !

moi, je dit que tu l'a cherché !!!!
avant de jouer aux apprenti-pseudo-pirate, ben, on se protege !!!!

juste comme ca pour t'aider : analyse antivirus, et antispy !
0

ok mrci de ta franchise mais je ne peut pas controler tout ce que mn fils fait sur lordi g scanné mn ordi et eradiqué les virus mais pour utorrent je ne men sert pas c mn petit ki demandais je suis un manche je ne savais mm pas ce ketait un p2p avant
0
Utilisateur anonyme

voilà ! maintenant tu le sais ! prudence...
0

g une application ki ne sinitialise pas et ki menpeche dacceder a plusieurs programmes tel ke les mises a jours important pourtant je te donnes ces références c lapplications 0xc0000005 si tu a des renseignements la dessus je ten remercie
0

je viens de vaquer utorrent des ennnuis en moins je pense
0

je viens de vaquer utorrent des ennnuis en moins je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

apparement, tu a un probleme avec une barrette de memoire ...
0

je nai ke la memoire dorigine du pc dotre personne du forum pensent a une nouvelle forme de virus ki se servirait de cet application pour pouvoire detourner mes mises ajour et se servire de mes données perso
0

dsl de tembeter comment puije savoir si cela provient de la memoir
0
Utilisateur anonyme

moi, d'apré ce que j'ai trouvé, il s'agit bien d'une defaillance de barrette de memoire...
0

mrci je la test et jte rdi sa sincerment merci
0