A voir également:
- Prob utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent.99 ✓ - Forum Logiciels
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
8 réponses
oui !
tiens :
"...
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. ..."
pris ici : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
tiens :
"...
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. ..."
pris ici : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
aktivate
Messages postés
14
Statut
Membre
slt,je suis un mlanche en informatique dsl c utorrent 1.7.7 sur un pentium 3 g un routeur livebox le port ai bien ouvert il fonctionnait paarfaitment juska il ya kelke joures g aussi perdu tiout mes raccourcis ainsi que la barres des taches merci de ton aide
le telechargement est illegale, et en plus, risqué, vu le nombre de virus, spy....qui se baladent via les transfer p2p !
moi, je dit que tu l'a cherché !!!!
avant de jouer aux apprenti-pseudo-pirate, ben, on se protege !!!!
juste comme ca pour t'aider : analyse antivirus, et antispy !
moi, je dit que tu l'a cherché !!!!
avant de jouer aux apprenti-pseudo-pirate, ben, on se protege !!!!
juste comme ca pour t'aider : analyse antivirus, et antispy !
ok mrci de ta franchise mais je ne peut pas controler tout ce que mn fils fait sur lordi g scanné mn ordi et eradiqué les virus mais pour utorrent je ne men sert pas c mn petit ki demandais je suis un manche je ne savais mm pas ce ketait un p2p avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question