Bug de Mozilla Firefox

Shousetsu Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon copain a, depuis quelques jours, installé la nouvelle version de Firefox (3.0.1). Mais il se trouve que depuis, il est impossible pour lui de la lancer et, donc, d'ouvrir une page internet (d'où le fait que je poste pour lui). Quand il clique sur l'icône de Mozilla Firefox, le PC semble se mettre à chercher, mais, au final, rien ne se passe. Rien non plus dans "processus", quand on affiche CTRL+ALT+SUPPR. Il ne se lance pas du tout, apparemment.

Nous ne pouvons même pas le désinstaller car rien ne s'affiche quand on clique sur "supprimer" dans "ajout/suppression de programmes". Peut-on le désinstaller autrement ? En supprimant des fichiers, par exemple ? Mais lesquels ?

Nous avons aussi tenté de faire une restauration système, mais le problème persiste.

Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ? Ce qu'on peut faire ? C'est assez embêtant...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

28 réponses

Shousetsu Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Après vérification, il n'y a rien qui semble bloquer les sites de Gmail et les forums là dedans... Les cookies sont acceptés, il n'y a pas de certificat refusé.
0
Utilisateur anonyme

Et dans la façon de se connecter à internet? Dans "Avancé"... Toujours cette fenêtre "Options"
0
Shousetsu Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La façon dont se connecte Firefox est directe.
0
Utilisateur anonyme

Alors c'est bon.... Je sèche la.... J'suis désolé.... IE ne fonctionne pas non plus avec ces sites?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pareil sur IE. Même google ne fonctionne pas, avec lui --... C'est encore pire. Il n'accepte d'ouvrir que hotmail.
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait envisager la possibilité d'un virus, ou quelque chose comme ça....

Malheureusement, n'y ayant jamais eu affaire, j'y connais que dalle en virus et autre calamités....

Peut-être voir pour un rapport Hijackthis et le poster dans le forum Virus/Sécurité....

Désolé mais je ne vois plus trop quoi faire...
0

Niarf... Un virus, on espère pas.
On va continuer de chercher alors ^^ Au pire, ça finira chez Microco, ou quelque chose du style x)

Merci de ton aide, en tout cas.
0
Utilisateur anonyme

De rien, j'ai fait de mon mieux, sans vraiment grand succès... Snif... Bonne chance pour la suite!
0