J'en ai besoin rapidement!!

gwen22420 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 98662 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
C'est un genre de musique bretonne que je recherche, merci de me le trrouvé rapidement, je ne connais pas l'année je sais seulement que le chanteur se prénome Loic Valdor et que le titre que je recherche est "la marie était malade"
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98662 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Puisque tu connais le titre et l'auteur, rien de plus facile : tu peux la trouver rapidement ici ==> http://www.distrimusic.fr/folklore%20breton.htm
0
gwen22420 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, pour ce lien mais elle ne figure pas ds les titres, oh lala c trop compliqué
0
gwen22420 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie de mavoir aidé maintenant il me suffit de trouvé les parole et la ça va etre compliqué car personne connait
0

aurais tu par hasard une adresse pour pouvoir trouvé les parole de cette chanson
0
BmV Messages postés 98662 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > gwen22420 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba non.
Justement : je viens de chercher, rien trouvé ......
0
BmV Messages postés 98662 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ah si si !!!!

9ème disque en partant du haut, moi je lis :

" JE DANSE EN BRETAGNE avec Loic Valdor
Pot pourri : les bretons typiques;bal de Jugon;gavotte de Pont
Aven;penhoet dans le lac de grand-lieu;an hinikoz;sur les bords
de la loire;les filles de Blain; les filles de st Herblain;de nantes à
montaigu;perrine etait servante;la marie etait malade;bretagne,
Les prisons de Nantes, La badoise, Les filles de la plaine, Costar
c'hoat, Rond paludier, la violette est double, Le loup le renard.."

0

oui j'ai vu excuse moi je navais pas lu entièrement, et est que tu peux la trouvé sur un site de téléchargement ou pas, déjà est ce que ça trouve et où?
0

Suffit de cliquer sur la petit bonhomme mauve avec un caddie entre l'image et le texte et tu arrives sur la page qui te permet de commander http://www.distrimusic.fr/folklore%20breton.htm
0