Recherche désespérément une chanson francaise
Lia
-
Lia -
Lia -
Bonjour,
je recherche le titre et l´interprète d´une chanson francaise dont les paroles se terminent tous en -ique (fantastique, magnifique etc...). Malheureusement, je ne me souviens pas plus précisément du texte. J´ai passé six mois en France et cette chanson me rappelle tant de choses - je vous serais très reconnaissante de me répondre si jamais quelqu´un la connais?! Merci d´avance :-), Lia
je recherche le titre et l´interprète d´une chanson francaise dont les paroles se terminent tous en -ique (fantastique, magnifique etc...). Malheureusement, je ne me souviens pas plus précisément du texte. J´ai passé six mois en France et cette chanson me rappelle tant de choses - je vous serais très reconnaissante de me répondre si jamais quelqu´un la connais?! Merci d´avance :-), Lia
6 réponses
-
Bonjour
Elle parle de quoi ta chanson?
Est ce une chanson récente?
Merci pour tes info complementaires -
-
Merci pour ta réponse :-)! Malheureusement je ne me souviens plus du sujet de la chanson mais il est bien possible qu´elle est déjà ancienne. Excuse-moi de ne pas pouvoir donner des indications plus précises... Peut-être que c´est vraiment la chanson à laquelle tu penses??!
-
le plastique c'est fantastique
le caoutchouc super mou
c'est une question de reflexe...
lol je pense pas que ce soit cette chanson -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-