Recherche désespérément une chanson francaise

Lia - 4 août 2008 à 17:07
 Lia - 13 août 2008 à 21:31
Bonjour,
je recherche le titre et l´interprète d´une chanson francaise dont les paroles se terminent tous en -ique (fantastique, magnifique etc...). Malheureusement, je ne me souviens pas plus précisément du texte. J´ai passé six mois en France et cette chanson me rappelle tant de choses - je vous serais très reconnaissante de me répondre si jamais quelqu´un la connais?! Merci d´avance :-), Lia

6 réponses

StarFighter_92 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
4 août 2008 à 18:00
Bonjour

Elle parle de quoi ta chanson?

Est ce une chanson récente?

Merci pour tes info complementaires
0
je la cherche aussi ^^
0
StarFighter_92 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
5 août 2008 à 01:12
Je connais une chanson comme cela mais elle date des années 1990. Cest pour cela que je demande si c'est une chanson récente ou ancienne????
0
Merci pour ta réponse :-)! Malheureusement je ne me souviens plus du sujet de la chanson mais il est bien possible qu´elle est déjà ancienne. Excuse-moi de ne pas pouvoir donner des indications plus précises... Peut-être que c´est vraiment la chanson à laquelle tu penses??!
0
Charles Ingalls
7 août 2008 à 15:21
le plastique c'est fantastique
le caoutchouc super mou
c'est une question de reflexe...

lol je pense pas que ce soit cette chanson
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:-D Non, en effet, c´est pas ca! Merci quand même!
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
7 août 2008 à 16:07
C'est l'apérobic
A elle la gym,à moi l'tonic
C'est l'apérobic
A elle la gym,à moi l'tonic
0
If (Duo Avec Charlotte Gainsbourg)
de Etienne Daho
0
CRIC!! Je te remercie mille fois - c´est exactement cette chanson que je cherchais! Et c´était plutôt -if que -ique, pardon!!! Je suis très contente, merci, merci, merci :-))...
0