Problème language cs 1.6
Résolu
DARsKater
Messages postés
873
Statut
Membre
-
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon jeu counter striek 1.6, mon steam est en français, l'interface de counter strike est en français mais pourtant lorsque je joue, les messages comme "Go, go, go !" ou "Restez groupez" ainsi que les messages des mod comme le gun game "il vous manque x frag pour progresser" sont affichés en chinois alors que je n'ai rien modifé, pourriez vous m'aider svp
PS : ca ne vient pas du serveur car avant je jouais dessus sans aucun problème...
J'ai un problème avec mon jeu counter striek 1.6, mon steam est en français, l'interface de counter strike est en français mais pourtant lorsque je joue, les messages comme "Go, go, go !" ou "Restez groupez" ainsi que les messages des mod comme le gun game "il vous manque x frag pour progresser" sont affichés en chinois alors que je n'ai rien modifé, pourriez vous m'aider svp
PS : ca ne vient pas du serveur car avant je jouais dessus sans aucun problème...
A voir également:
- Problème language cs 1.6
- Vistalizator language pack windows 7 - Télécharger - Traduction
- Windows display language french - Guide
- Cs anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- 1.6 ghz ✓ - Forum Matériel & Système
- Photoshop french language pack - Forum Photoshop
2 réponses
Salut !
Bizarre bizarre, je vois pas trop.
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\nomducompte\counter-strike\
Là tu devrais avoir plusieurs dossiers du type:
cstrike
cstrike_french
cstrike_xxxxx, xxx étant un mot bien sûr.
Supprime les dossier cstrike_xxxx qui ne sont cstrike_french ou cstrike. Pense à sauvegarder d'éventuelles donnée sauvegardées dans ces dossiers (config.cfg, screenshots...).
Bizarre bizarre, je vois pas trop.
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\nomducompte\counter-strike\
Là tu devrais avoir plusieurs dossiers du type:
cstrike
cstrike_french
cstrike_xxxxx, xxx étant un mot bien sûr.
Supprime les dossier cstrike_xxxx qui ne sont cstrike_french ou cstrike. Pense à sauvegarder d'éventuelles donnée sauvegardées dans ces dossiers (config.cfg, screenshots...).