Réseaux distant
pheur34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'aimerai créer un VPN à partir de mon PC sous Vista vers un pc éloigné de 1200km sous xp. Nous n'avons pas le même FAI et je n'ai aucune idée de comment le créer ni des données nécessaires pour relier ces 2 ordinateurs.
Je dois me douter que cette question à été abordé à plusieurs reprise mais n'ayant que peu de temps libre je n'ai guère la possibilité de chercher à ma guise.
Je vous remercie de votre compréhension et de vos réponses.
Bonne journée.
Voilà j'aimerai créer un VPN à partir de mon PC sous Vista vers un pc éloigné de 1200km sous xp. Nous n'avons pas le même FAI et je n'ai aucune idée de comment le créer ni des données nécessaires pour relier ces 2 ordinateurs.
Je dois me douter que cette question à été abordé à plusieurs reprise mais n'ayant que peu de temps libre je n'ai guère la possibilité de chercher à ma guise.
Je vous remercie de votre compréhension et de vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:
- Réseaux distant
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion - Forum Réseau
- Probleme avec proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud