Windows média ne grave plus!

ninukori Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Claire -
dés que je veux graver, il m'est indiqué que le lecteur est en cours d'utilisation, alors qu'apparemment c'est pas le cas ! Pourquoi tant de haine ?...
est-ce-que quelqu'un peut me répondre ? Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

slt,
windows média ne grave plus!
Normal, c'est un player et non un logiciel de gravure...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
ninukori Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je m'exprime mal , mais merci pour ta réponse.
0
viiko

tu serai pas aussi bete, tu serais comme tout le monde qu'il existe une rubrique "graver" dans WMP
0
Claire

Bonjour,
J'ai exactement le même problème ! Mais si c'est un graveur puisqu'il est écrit "Démarrer la gravure" dans un onglet à droite.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut teutates,
J'ai lu votre très bonne contribution commune à Thomas et à toi...
Seul tout petit point d'orgue, je pense.. l'emploi du terme "iconiser" dont le sens peut ne pas être trop bien perçu par beaucoup...

Cordialement  et @+ 
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que mettrais-tu à la place ?

Toco y se gausos !!!
0
ninukori Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre aide, désolée je ne suis pas une passionnée (ça, vous l'avez certainement remarqué!)
0

Salut Teutates,
Dans la mesure où il s'agit de laisser le bureau libre de toute fenêtre, je mettrai plus prosaïquement..
au lieu de
icônisez toutes les applications ouvertes afin de ne voir que le Bureau.
----
fermer toutes les fenêtres ouvertes en utilisant les boutons fermer ou réduire de celles-ci.

Cordialement  et @+ 
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Adopté ! C'est parti pour la correction !-))

Et merci pour la suggestion !-)))

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!
0